Reech, la porte ouverte vers les nouveaux ambassadeurs des marques

Par Article partenaire Médias France  |   |  181  mots
Reech crée le lien entre entreprises et influenceurs
Reech est une startup d’influence marketing qui connecte les marques aux influenceurs du digital avec lesquelles elles ont le plus d’affinités. Le marketing d’influence est un secteur qui se démocratise et sur lequel les entreprises, même jeunes, ont tout intérêt à se pencher.

Le fonctionnement de Reech repose sur trois piliers. D'une part, une large communauté d'influenceurs qui compte à ce jour plus de 6 000 membres. D'autre part, Reech a développé sa propre technologie qui permet d'identifier et de suivre ces influenceurs dans leurs partenariats avec les marques. Enfin, l'équipe de Reech propose une expertise spécifique en structurant les stratégies d'influence.

Les influenceurs faisant partie de la communauté Reech sont présents sur diverses plateformes de réseaux sociaux : blogs, Facebook, Instagram, Twitter... Ils couvrent des thématiques très variées et sont rémunérés, non pas pour faire la publicité de la marque client, mais pour le temps passé à se renseigner et à tester le produit en question de la marque.

En France, le marketing d'influence n'est pas encore très répandu, ce qui explique que les entreprises se montrent encore un peu frileuses à l'utiliser. « Nous les accompagnons dans cette jungle pour en tirer le meilleur profit », explique Guillaume Doki Thonon, le président et co-fondateur de Reech.

Reech
Adresse: 7ter Cour des Petites Écuries 75010 Paris
Site web: reech.com