Une crème solaire avec un minuteur intégré

Par Sylvain Rolland  |   |  117  mots
Pas toujours facile de savoir quand remettre de la crème solaire pour éviter les brûlures (Crédits : Décideurs en région)
À l'approche de l'été, la marque Coppertone a lancé une crème solaire avec un minuteur intégré dans le bouchon. Celui-ci sonne au bout d'une heure - le temps à partir duquel la crème ne fait plus effet - pour indiquer qu'il faut en remettre une couche

À moins d'avoir une horloge dans le ventre, pas toujours facile de savoir quand remettre de la crème solaire pour éviter les brûlures, notamment aux enfants. À l'approche de l'été, la marque Coppertone a lancé une crème solaire avec un minuteur intégré dans le bouchon.

Celui-ci sonne au bout d'une heure - le temps à partir duquel la crème ne fait plus effet - pour indiquer qu'il faut en remettre une couche. L'opération, qui vise à améliorer l'image de la marque et à faire le buzz, a été montée par l'agence JWT. Une manière originale de s'assurer que les enfants seront bien protégés... et qu'ils consommeront beaucoup de crème.