La fièvre acheteuse des fans d'Apple a déjà épuisé les stocks de l'iPhone 7

Par latribune.fr  |   |  159  mots
Les clients qui entreront vendredi dans les Apple Stores ne pourront pas en acheter un sur place mais peuvent continuer à placer leurs commandes en ligne, précise Apple.
Les précommandes mondiales des fans de la marque à la pomme de la nouvelle version de l'iPhone sont supérieures aux stocks initiaux.

Les stocks initiaux d'iPhone 7 mis à disposition avant le lancement commercial, vendredi, de la dernière version du produit phare d'Apple sont épuisés partout dans le monde, a dit jeudi le géant américain de la technologie. Les clients qui entreront vendredi dans les Apple Stores ne pourront pas en acheter un sur place mais peuvent continuer à placer leurs commandes en ligne, précise Apple.

"Nous apprécions sincèrement la patience de nos clients et nous travaillons dur pour faire en sorte que tous ceux qui désirent le nouvel iPhone puissent l'avoir le plus rapidement possible", déclare Trudy Muller, porte-parole d'Apple, dans un communiqué.

L'action Apple a gagné plus de 8% depuis le début de la semaine

Soutenu par de bonnes nouvelles sur les précommandes de l'iPhone 7, l'action Apple a gagné mercredi 3,54%, portant ses gains à plus de 8% depuis le début de la semaine et lui permettant de revenir à un pic de cinq mois.