Quand les consignes de vol sont présentées par les familles des passagers

Par Sylvain Rolland  |   |  137  mots
Des écrans ont été installés devant chaque rangée de sièges. Au moment du décollage, les passagers ont découvert leurs proches sur les écrans leur expliquant comment attacher leur ceinture et enfiler le masque à oxygène.
Il y a plus convivial que de passer Noël dans un avion. Mais la compagnie TAM a la solution...

Rien de plus déprimant que de passer les fête de fin d'année dans un avion ? Les passagers de la compagnie aérienne TAM, qui ont voyagé ces deux soirs, ont eu une agréable surprise. Aidée par l'agence de publicité Wunderman, la compagnie a contacté en amont toutes les familles des passagers pour leur faire enregistrer les consignes de vol, habituellement données par le personnel de bord.

Des écrans ont été installés devant chaque rangée de sièges. Au moment du décollage, les passagers ont découvert leurs proches sur les écrans leur expliquant comment attacher leur ceinture et enfiler le masque à oxygène. Émotion assurée. L'opération a été abondamment commentée dans les médias, permettant ainsi à la compagnie de s'offrir une bonne publicité à moindres frais.