Mersen (ex-Carbone Lorraine) relève ses prévisions 2010

Par latribune.fr  |   |  127  mots
Mersen, l'expert mondial en équipements et matériaux à base de graphite, a revu à la hausse ses prévisions 2010. Il s'attend désormais à une croissance organique à deux chiffres et une marge opérationnelle courante au moins égale à celle du premier semestre.

Le développement durable profite à Mersen (Ex-Carbone Lorraine). En tenant, compte de la reprise de l'ensemble de son activité et "du dynamisme" de ses ventes pour l'industrie photovoltaïque, Mersen a relevé ses prévisions pour l'année 2010.

C'est en tout cas ce que l'entreprise a annoncé lors d'une réunion avec des investisseurs. Le groupe prévoit désormais une croissance organique à deux chiffres et une marge opérationnelle courante supérieure à 9,9%.

L'entreprise précise également qu'il "poursuit la mise en oeuvre de sa stratégie de croissance fondée sur le renforcement sur ses marchés liés aux enjeux du développement durable, les acquisitions ciblées, l'innovation et le déploiement en Asie, en particulier en Chine", selon un communiqué publié ce mercredi.