La montre connectée de Samsung semble un peu déréglée

Par latribune.fr  |   |  167  mots
Samsung semble vendre au rabais sa smartwatch qui n'avait d'ailleurs pas été épargnée par les critiques lors de son lancement fin septembre.
La marque revendique 800.000 exemplaires écoulés, récusant le chiffre de 50.000 évoqué par un site coréen. Il est en tout cas sûr qu'elle peine à les vendre au vu des promotions qu'elle pratique.

La montre connectée de Samsung n'a pas soulevé les foules. Enfin, ça c'est la version du site coréen Business Korea, qui se base sur le chiffre de 50.000 montres connectées vendues jusqu'à présent. Selon ce site ce serait un peu moins de 900 pièces qui seraient écoulées quotidiennement dans le monde entier.

Un succès selon Samsung qui récuse tout "flop"...

Mais du côté du groupe coréen, le discours est radicalement différent. Samsung, qui évoque 800.000 exemplaires de Galaxy Gear vendus, parle d'un véritable succès.

Quoi qu'il en soit, Samsung semble vendre au rabais sa smartwatch qui n'avait d'ailleurs pas été épargnée par les critiques lors de son lancement le 25 septembre. Ainsi, le Samsung Mobile Store parisien du boulevard Malesherbes offrait une Galaxy Gear (prix catalogue de 299 euros) aux 200 premiers acheteurs du Galaxy Note 3.

...et brade sa Galaxy Gear

Et pour les suivants, Samsung rembourse 200 euros pour l'achat des deux appareils, jusqu'au mercredi 20 novembre. Avis aux amateurs...