Un Qatariote entre au Conseil de Lagardère Unlimited

Par latribune.fr  |   |  173  mots
Copyright Reuters
Le Qatariote Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, a été nommé au Conseil de Lagardère Unlimited, filiale sport et divertissement du groupe, a annoncé Lagardère dans un communiqué vendredi.

C'est officiel : bien que l'entrée au capital de Lagardère du Qatar était connue depuis plusieurs semaine, le Qatariote Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, a été nommé ce vendredi au Conseil de Lagardère Unlimited, filiale sport et divertissement du groupe.  "Cette nomination permettra de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar", souligne le communiqué.

Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, qui travaille actuellement au Cabinet de l'héritier présomptif à l'Amiri Diwan, était membre du Comité Qatar 2022 qui a remporté l'appel d'offres de la Coupe du monde de football 2022, en qualité de Directeur des relations internationales. "Arnaud Lagardère et les autres membres du Conseil de Lagardère Unlimited saluent l?arrivée" de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, dont la grande expérience des relations internationales et la connaissance du sport business seront un atout incontestable pour Lagardère Unlimited. Cette nomination permettra de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar", explique le groupe dans son communiqué.