425.006 véhicules : record historique de ventes pour Jaguar Land Rover

Par latribune.fr  |   |  190  mots
JLR affirme que Jaguar est la marque qui enregistre la plus forte croissance en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis.
Le constructeur automobile Jaguar Land Rover (JLR), qui appartient au groupe indien Tata Motors, a annoncé dimanche des ventes records en 2013, avec une hausse de 19% par rapport à 2012.

 425.006 véhicules écoulés en 2013. Tel est le bilan record annoncé dimanche par le constructeur automobile Jaguar Land Rover (JLR), propriété de l'Indien Tata Motors. Cela représente un bond de 19% par rapport à 2012.

Dans le détail, le constructeur a vendu 348.338 voitures quatre quatre Land Rover, soit 15% de plus que l'année précédente selon un communiqué de JLR. Les ventes de luxueuses Jaguar ont quant à elles augmenté de 42%, avec 76.668 véhicules écoulés.

Jaguar enregistre la plus forte croissance, notamment en Allemagne

JLR affirme d'ailleurs que Jaguar serait la marque qui enregistre la plus forte croissance en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis. 

Un succès dont le PDG, Ralf Speth, s'est félicité dans un communiqué:

"L'année 2013 s'est révélée très positive pour Jaguar Land Rover grâce à la forte demande continue de véhicules dans toute la gamme". "Notre capacité à nous concentrer sur le design, la technologie, l'innovation et la qualité a permis à JLR de séduire des clients sur plus de marchés"

Pour aller plus loin: Jaguar Land Rover veut tripler ses ventes pour mieux contrer BMW ou Audi