Mercredi 26 juin : ce jour historique où Darty fera des soldes

Par latribune.fr  |   |  174  mots
Copyright Reuters
Le leader du secteur de l'électrodomestique garantit des prix bas toute l'année. Mais ça ne suffit pas. Darty a décidé, pour la première fois de son histoire, de faire des soldes le 26 juin prochain. L'une des mesures du plan "4D" annoncé mercredi devant les analystes financiers à Londres par le nouveau directeur général Régis Schultz.

J-7. Dans une semaine, Darty entrera dans une nouvelle ère. Pour la première fois de son histoire, la célèbre enseigne d'éléctroménager qui garantit des "prix bas tout compris" toute l'année fera des soldes. C'est en tout cas ce qu'a annoncé à Londres devant des analystes financiers le nouveau directeur général Régis Schultz, cité par Les Echos.

Un plan "4D" pour doper les achats

Cette mesure fait partie du plan "4D" présenté mercredi par le directeur général du spécialiste de l'électroménager. L'enseigne prévoit entre autres d'adopter une politique plus agressive au niveaux des prix. Darty fera notamment plus de promotions et renforcera son offre premier prix. L'enseigne doit également lancer un programme de fidélisation. 

Grâce à ce plan, la patron de Darty France espère booster la fréquentation des 229 magasins français. Sachant qu'il a également promis 50 millions d'euros d'économies sur l'exercice en cours. Les clients seront-ils au rendez-vous le 26 juin prochain, premier jour des soldes ?