Laurent Morel (Klépierre) à la Tribune des Décideurs : "Rien ne remplace l'expérience sensorielle et physique du commerce ! "

Par latribune.fr  |   |  215  mots
Lundi 5 mai à 12h30, nous recevions Laurent Morel, Président du Directoire de Klépierre, acteur majeur des centres commerciaux en Europe.

Comme chaque semaine Thomas Blard pour DECIDEURS TV et Robert Jules, de La Tribune, reçoivent une personnalité de la sphère économique ! Aujourd'hui il s'agit de Laurent Morel, Président du Directoire de Klépierre.

Les clefs pour investir dans la pierre :

Klépierre est un acteur majeur du secteur des centres commerciaux en Europe continentale, créateur et gestionnaire de ces centres, l'entreprise est au cœur du commerce et de ses mutations.

Une situation privilégiée qui permet à Laurent Morel de dresser un bilan des évolutions du marché et des consommateurs, ainsi ce dernier souligne par exemple que « les clients sont de plus en plus attentifs à la provenance des produits ».

Interrogé sur la concurrence du e-commerce avec l'avènement du numérique, le Président du Directoire se montre confiant et rappelle la valeur ajoutée que représente les centres commerciaux. En effet, selon lui « rien ne remplace l'expérience sensorielle et physique du commerce » ,une expérience à laquelle contribue Klépierre en « structurant et développant l'offre » dans ces centres.

Alors comment évolue le comportement des consommateurs?

Quelles sont les ambitions, les projets de Klépierre ?

Comment les centres commerciaux peuvent-ils rivaliser avec le e-commerce ?

Toutes les réponses dans la vidéo !

Plus d'informations sur Décideurs TV