Twitter négocie pour racheter l'application Shots

Par latribune.fr avec Reuters  |   |  127  mots
Le site de microblogging est tout particulièrement intéressé par les nombreux utilisateurs de l'application, rapporte CNBC.
Le site de microblogging aurait bien des vues sur l'application de partage de photos "selfies". Les négociations de rachat sont déjà entamées, selon CNBC.

Le lapsus était révélateur. Le directeur financier de Twitter, Anthony Soto, a confondu mardi message privé et message public, divulguant la transaction en cours. Le site à l'oiseau bleu serait donc bien en négociations pour racheter Shots, une application de partage de photos "selfies", rapporte CNBC, qui cite une source de la société cible.

Trois millions d'utilisateurs

Le site de microblogging est tout particulièrement intéressé par les nombreux utilisateurs de l'application, qui sont plus de trois millions, dont les deux tiers sont des femmes de moins de 24 ans, précise CNBC.

Un porte-parole de Twitter a indiqué que la société ne commentait pas les rumeurs et spéculations. Personne n'était immédiatement joignable chez Shots pour commenter l'information, selon Reuters.