Orange va lancer une marque low-cost, baptisée "Sosh"

Par Delphine Cuny  |   |  143  mots
Copyright Reuters
Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va dévoiler ce jeudi le lancement de cette nouvelle marque à bas coûts.

Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va annoncer ce jeudi matin le lancement d'une marque « low-cost », qui serait baptisée « Sosh » et serait commercialisée à partir d'octobre prochain.

C'est la dernière tendance dans le secteur : début juillet, son concurrent Bouygues Telecom a annoncé la sortie le 18 juillet de « B&U » (prononcer « bi-and -you ») une offre mobile sans engagement et sans terminal, et sans service après-vente destinée aux jeunes et accessible uniquement en ligne. SFR a également conçu de nouvelles offres « Carrées », sans engagement et sans subvention, qu'il a présentée en juin.

Les opérateurs fourbissent leurs armes en attendant l'arrivée de Free Mobile. Les dernières rumeurs disent que Free pourrait lancer son service en version test dès septembre avant un lancement grand public peu avant Noël.