iPhone : comment BlackBerry veut débaucher les clients d'Apple

Par latribune.fr (avec AFP)  |   |  275  mots
Lancé en septembre, le Passport de BlackBerry est en fait une "phablette" avec un clavier physique et un écran tactile carré de 11,5 cm.
En Amérique du Nord, la société canadienne propose jusqu'à 400 dollars en fonction du modèle et de l'état de l'iPhone troqué contre son dernier appareil, le Passport, ainsi qu'une carte cadeau de 150 dollars américains aux Etats-Unis et de 200 dollars canadiens au Canada.

BlackBerry met la main au porte-monnaie pour débaucher les clients d'Apple. Du moins l'équipementier canadien en télécommunications propose-t-il aux Américains de leur verser jusqu'à 550 dollars américains pour qu'ils troquent leur iPhone contre son dernier appareil, le Passport, a-t-il annoncé lundi 24 novembre.

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Concrètement, l'offre, valable du 1er décembre 2014 au 13 février 2015, concerne les plus récents modèles de l'iPhone (4S, 5, 5C, 5S et 6), selon un communiqué de l'entreprise. Les clients qui adhéreront obtiendront jusqu'à 400 dollars en fonction du modèle et de l'état de l'appareil, ainsi qu'une carte cadeau de 150 dollars aux Etats-Unis et de 200 dollars canadiens au Canada.

Un environnement davantage centré sur les besoins professionnels

A l'occasion du "Black Friday", la grande journée de soldes vendredi en Amérique du Nord, et pour un temps limité, BlackBerry va également offrir un rabais de 100 dollars sur le Passport de couleur noir, qui se vendra 499 dollars aux Etats-Unis et 599 CAD au Canada.

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Lancé en septembre, le Passport de BlackBerry a des fonctions et un environnement centrés sur les besoins professionnels et moins sur un usage ludique. L'appareil est en fait une "phablette" avec un clavier physique et un écran tactile carré de 11,5 cm. Le pionnier des smartphones mise beaucoup dessus afin de reconquérir des célébrités et des PDG qui ont abandonné l'appareil à clavier pour un iPhone ou un Android, et créer ainsi le buzz grâce à ces "influenceurs".

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