
Donald Trump dit ne plus avoir le coronavirus et repart en campagne








Après les milliards de l’Etat, les millions des Régions. Le président de la Normandie a présenté vendredi, devant un parterre d’entrepreneurs, un plan de relance comprenant un bataillon de mesures qui viennent ou viendront en complément de celles promises par le gouvernement.
















Larry Flinck, PDG du géant mondial de la gestion d'actifs, l'américain BlackRock, avait fait en janvier des déclarations tonitruantes sur la nécessité de donner la priorité au changement climatique. Mais, en réalité, selon plusieurs ONG environnementalistes, les choix d'investissements de la firme restent trop timides par rapport aux intentions affichées.

L'une des propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat va être adoptée par le gouvernement pour son caractère consensuel : le CO2-score. Cet indicateur permet d'afficher clairement l'impact environnemental des produits et services.