Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris ce 22 mars

Hermès, Wendel, Guyenne et Gascogne ou encore Gameloft. Voici les valeurs à suivre ce jeudi 22 mars avant l'ouverture de la Bourse de Paris.
Copyright AFP

Hermes  - En dépit de la crise, le sellier de la rue Saint-Honoré profite d'une demande de produits de luxe et voit son résultat opérationnel grimper de 32,5% en 2011. Sa marge atteind, en outre, un niveau record. Grâce à ces bons résultats, les actionnaires se verront verser un dividende exceptionnel de cinq euros par action. 

Wendel - Les actionnaires de Wendel recevront également un dividende. Celui-ci a été fixé 1,30 euro par action, soit 4% de plus que les précédent. Pour 50 actions Wendel détenues, un titre Legrand sera assorti.

Guyenne et Gascogne - L'offre publique d'achat de Carrefour sur son franchisé s'ouvre ce jeudi.

Gameloft - L'éditeur de jeux vidéos prévoit une "solide croissance" en 2012 après un exercice 2011 marqué par une hausse de 34% de son résultat net, à 18,2 millions d'euros. Son
chiffre d'affaires grimpe 17% et s'établit à 164,4 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant de l'éditeur de jeux vidéo progresse de 23,4%, à 21,1 millions,  et représente une marge de 13%.

Enfin Dassault Aviation, Hi-Media et Bolloré publieront leurs résultats annuels (après la clôture pour Bolloré). 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.