Iliad, Publicis, Crédiat Agricole... les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à suivre ce mercredi à la Bourse de Paris.
Copyright Reuters

ILIAD - Invité du sommet Reuters des médias et des technologies, le directeur financier, Thomas Reynaud, a indiqué que la réussite du dernier né des opérateurs de téléphonie mobile dépendrait de la vitesse à laquelle il pourrait installer des antennes et faire migrer ses clients vers son offre la plus chère. 

PUBLICIS - Lors du même sommet, Maurice Lévy, le président du directoire du 3e groupe publicitaire mondial, s'est dit optimiste sur le niveau des investissements publicitaires l'an prochain en dépit des difficultés persistantes de la zone euro et de l'absence d'événements exceptionnels susceptibles de doper le secteur.

CRÉDIT AGRICOLE - Fitch Ratings a annoncé mardi abaisser la note de viabilité de la banque de "A+" à "A", ainsi que la perspective, qui est ramenée de stable à négative. 

VEOLIA évalue les conséquences d'une possible baisse du prix de l'eau imposée à Berliner Wasserbetriebe (BWB), le distributeur d'eau de Berlin, dont le groupe français contrôle près d'un quart du capital. Selon le site allemand Welt Online, Veolia pourrait céder à Berlin sa part de 24,95% dans la régie d'eau pour environ 650 millions d'euros.

RENAULT est favorable à de nouvelles incitations publiques pour aider un marché automobile français et européen en berne, a déclaré le directeur général délégué du constructeur au losange.

ZODIAC a confirmé ses objectifs d'une croissance organique à deux chiffres du chiffre d'affaires et d'une marge opérationnelle courante d'au moins 14% pour son exercice 2011-2012 après avoir affiché une croissance de 22,3% à 2,48 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice.

CYCLIQUES - Les chiffres de la production industrielle de la zone euro pour le mois d'avril seront publiés à 11h00 sur fond d'inquiétudes croissantes quant à la situation économique mondiale.

Le président François Hollande a, par ailleurs, une nouvelle fois défendu la nécessité de promouvoir la croissance tout en soulignant qu'elle ne pouvait venir de dépenses publiques supplémentaires.

 

Publication après Bourse:

GROUPE PARTOUCHE / CA du T2

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.