AT&T : la filiale de publicité Xandr cédée à Microsoft

(CercleFinance.com) - Le groupe américain de télécommunications AT&T a annoncé mardi la vente de sa filiale de publicité Xandr à Microsoft pour un montant qui n'a pas été divulgué.

Dans un bref communiqué, Microsoft indique que l'acquisition de cette plateforme programmatique, très tournée vers les données, va lui permettre de compléter son offre dans la publicité en ligne.

La technologie en libre-service de Xandr permet d'accéder de façon simplifiée à des offres sur toutes les plateformes publicitaires en vue de trouver des audiences en temps réel sur les écrans à grande échelle.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.