Marks & Spencer : UBS réitère son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Suite à l'annonce des résultats, UBS confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de 250 pence.

' M&S a publié ses résultats pour l'exercice 21/22, qui sont globalement inférieurs aux attentes du consensus et d'UBS, la bonne dynamique de C&H ayant plus que compensé la baisse de rentabilité de l'alimentation et la part plus faible des résultats d'Ocado ' indique UBS.

Rappelons que Marks & Spencer a publié au titre de son exercice 2021-22 un BPA ajusté de 21,7 pence et un profit imposable ajusté de 522,9 millions de livres, en progressions de près de 30% par rapport à leurs niveaux respectifs d'il y a deux ans.

Toujours par rapport à l'exercice 2019-20, le chiffre d'affaires de la chaine britannique de grands magasins a augmenté de 6,9% pour approcher les 10,9 milliards de livres.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.