McPhy Energy : Berenberg reste à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Berenberg a maintenu mercredi sa recommandation 'conserver' sur McPhy Energy, tout en saluant la 'grosse commande' décrochée par le spécialiste de l'hydrogène au Portugal.

Dans une note, l'intermédiaire financier dit toutefois s'attendre à un impact 'limité' au niveau des prévisions de résultats du fabricant d'équipements de production d'hydrogène, qui devrait surtout bénéficier de ce contrat lors de l'exercice 2024.

D'après Berenberg, il s'agit toutefois d'un développement 'positif' puisque la commande représente de loin le contrat le plus important conclu par McPhy à ce jour.

Le courtier allemand rappelle que cette signature s'inscrit dans le sillage d'une dynamique commerciale favorable, qui avait vu le groupe remporter plusieurs contrats, notamment avec Hype en Europe et avec un site industriel basé en Guyane.

S'il maintient son avis 'conserver' sur le titre, ainsi que son objectif de 26 euros, Berenberg reconnaît que McPhy commence à lever les inquiétudes qu'il pouvait exprimer vis-à-vis du dossier, à savoir un rythme de prises de commandes jugé insuffisant.

Le broker note par ailleurs que cette annonce confirme le 'solide départ' pris par le nouveau directeur général de la société, Jean-Baptiste Lucas.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.