SAP : 'le trimestre a été très solide' selon UBS

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 130 E après l'annonce de ses résultats et d'une progression solide du carnet de commandes.

' Le premier trimestre a été très solide, mettant en évidence les vents contraires dont bénéficie SAP grâce au cycle de mise à niveau de S/4 HANA et aux contrats pluriannuels de transformation en Cloud ' indique le bureau d'analyses.

' Les résultats ont été solides avec une croissance du carnet de commandes de 25% (T4 24%). Les changements de prévisions sont purement mécaniques pour Qualtrics ' rajoute UBS.

En raison de la cession programmée de Qualtrics, sa filiale de plateforme d'enquête, le numéro un européen des logiciels a revu à la baisse ses prévisions annuelles.

Son objectif de résultat opérationnel non-IFRS passe ainsi à 8,6-8,9 milliards d'euros, contre 8,8-9,1 milliards jusqu'à présent, tandis que son flux de trésorerie annuel est désormais attendu autour de 4,9 milliards d'euros, contre cinq milliards précédemment.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.