Téléchargez
notre application
Ouvrir

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  420  mots
Estee lauder a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : Lucy Nicholson)

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en baisse d'environ 0,2%.

* BANK OF AMERICA - La deuxième banque des Etats-Unis par les actifs a publié mercredi un bénéfice trimestriel en baisse de 21%, grevé entre autres par une charge de dépréciation de deux milliards de dollars, mais néanmoins supérieur aux attentes. Le titre gagne 2,2% dans les échanges en avant-Bourse juste après la publication des comptes

* BANK OF NEW YORK MELLON a fait état mercredi d'une baisse de 7% de son bénéfice trimestriel, conséquence du recul de ses commissions et de la baisse des taux d'intérêt.

* BROADCOM - La Commission européenne a ordonné au groupe américain de cesser d'appliquer certaines clauses figurant dans ses contrats conclus avec six constructeurs de téléviseurs et de modems, en raison de soupçons d'infractions aux règles de la concurrence dans l'Union européenne.

* UNITED AIRLINES a relevé mardi sa prévision de bénéfice 2019 après un troisième trimestre meilleur qu'attendu, la hausse des tarifs et la baisse des coûts de carburant ayant plus que compensé l'impact de l'immobilisation du Boeing 737 MAX.

* ABBOTT LABORATORIES a publié un bénéfice trimestriel en hausse de 70,5% sur un an à 960 millions de dollars.

* ELI LILLY - L'action du groupe pharmaceutique perd 1,5% en avant-Bourse après l'annonce de l'échec d'un essai clinique d'une combinaison entre son traitement expérimental du cancer du pancréas et un cocktail de chimiothérapies.

* APOLLO GLOBAL MANAGEMENT a approché le distributeur d'équipements électroniques et informatiques TECH DATA en vue d'une offre d'achat d'un montant de près de cinq milliards de dollars, a-t-on appris mardi de plusieurs sources proches du dossier.

* MCKESSON, AMERISOURCEBERGEN et CARDINAL HEALTH, trois des principaux distributeurs pharmaceutiques des Etats-Unis, négocient un accord amiable de règlement des litiges liés aux opioïdes dont le montant global pourrait atteindre 18 milliards de dollars, a rapporté le Wall Street Journal en citant des sources proches des discussions.

* MGM RESORTS INTERNATIONAL a annoncé mardi la vente des casinos Bellagio et Circus Circus à Las Vegas pour un montant total d'environ cinq milliards de dollars.

* COLGATE-PALMOLIVE - Berenberg a repris la couverture de la valeur avec une recommandation de vente et un objectif de cours de 58 dollars.

* ESTEE LAUDER - Berenberg a repris la couverture de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 230 dollars.

(Service Marchés)