Téléchargez
notre application
Ouvrir

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

reuters.com  |   |  255  mots
Getlink a suivre a paris[reuters.com]
(Crédits : Charles Platiau)

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe.

* PSA a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires en hausse de 1% au troisième trimestre, la demande pour ses très rentables SUV ayant compensé le coup de frein quasi global observé sur les marchés automobiles.

* CARREFOUR a fait état mardi d'un ralentissement de sa croissance au troisième trimestre, avec notamment une contraction de ses ventes en France, particulièrement marquée dans les hypermarchés. Le distributeur a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 20,2 milliards d'euros, en hausse de 2,3% à magasins comparables, après une croissance de 3,9% au cours des trois mois précédents et de 3,5% sur l'ensemble du premier semestre.

* CASINO a annoncé mardi son intention de lever des nouveaux financements pour un montant cible de 1,5 milliard d'euros.

* BIC a fait état mercredi d'un CA au T3 en baisse de 0,5% à 488 millions d'euros.

* ADP a annoncé mercredi un chiffre d'affaires consolidé des neuf premiers mois de 2019 en hausse de 17,8% à 3,526 milliards d'euros.

* GETLINK a publié mercredi un chiffre d'affaires au T3 de 305,1 millions d'euros, en très légère hausse.

* INGENICO a publié mardi un chiffre d'affaires au T3 à 880 millions d'euros, en hausse de 10% à données comparables, et a confirmé tous ses objectifs financiers 2019.

* SIXT LEASING a revu mardi légèrement à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice annuel.

* AIRBUS a relevé la perspective de l'avionneur à "positive" contre "stable" en maintenant sa note de crédit à "A-".