Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  327  mots
Boeing a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : Brendan Mcdermid)

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture proche de l'équilibre :

* BOEING - L'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) a exprimé jeudi son inquiétude concernant la fiabilité et la sécurité des changements apportés par Boeing à son 737 MAX, tout en refusant de donner des précisions sur une possible remise en service du modèle.

* TWITTER prévoit la constitution d'un groupe de chercheurs indépendants chargé de créer un système standardisé et ouvert à tous les réseaux sociaux sur la modération de contenu, a annoncé mercredi son PDG, Jack Dorsey.

* ASSUREURS SANTÉ - Le bureau de l'inspecteur général du département de la Santé et des Services sociaux (HHS) a fait part de ses inquiétudes concernant une éventuellement tromperie des assureurs santé au dispositif fédéral Medicare.

* DELTA AIR LINES a dit jeudi s'attendre à une croissance de son bénéfice et de son chiffre d'affaires en 2020, ce qui permet à la compagnie aérienne américaine de gagner 2% en avant-Bourse.

* LULULEMON ATHLETICA a dit prévoir un bénéfice pour le trimestre en cours bien inférieur aux attentes, le spécialiste des vêtements de sport ayant investi massivement dans le lancement de nouveaux articles pour faire face à la concurrence. Dans les échanges avant-Bourse, le titre cède 4,5%.

* CONTINENTAL RESOURCES - Le producteur de pétrole a annoncé mercredi la démission de son directeur général Harold Hamm, qui deviendra président exécutif.

* GENERAL ELECTRIC prend 2% en avant-Bourse après le relèvement de conseil d'UBS à l'achat.

* STARBUCKS - JPMorgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre". Le titre avance de 1,7% en avant-Bourse.

* FEDEX - UBS relève sa recommandation à "neutre" contre "vendre" et son objectif de cours à 161 dollars contre 132 dollars. Le titre prend 0,9% à 160,50 dollars.

* KELLOGG - Deutsche Bank entame le suivi du titre à l'achat.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)