Téléchargez
notre application
Ouvrir

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

reuters.com  |   |  235  mots
Kuehne & nagel, a suivre sur les bourses europeennes[reuters.com]
(Crédits : Arnd Wiegmann)

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

* STELLANTIS, groupe né de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler Automobiles, a dit mercredi viser une marge d'exploitation ajustée de 5,5% à 7,5% cette année.

* AIRBUS - Boeing a écrit à l'Agence de l'Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) pour soulever les risques potentiels présentés, selon l'avionneur américain, par le réservoir à kérosène du nouvel A321LXR de son concurrent européen.

* ERAMET - La famille Duval, premier actionnaire du groupe minier, pousse pour le départ de sa PDG, Christel Bories, rapporte L'Agefi.

* ASTRAZENECA - Le régulateur allemand des vaccins devrait recommander dans les prochains jours d'élargir l'administration du vaccin anti-COVID d'AstraZeneca aux plus de 65 ans, a déclaré mercredi le ministre de la Santé, Jens Spahn.

* RIO TINTO a annoncé mercredi que son président, Simon Thompson, ne solliciterait pas de nouveau mandat en 2022 après la destruction l'an dernier par le géant minier de deux sites aborigènes dans l'ouest de l'Australie.

* KUEHNE & NAGEL a fait état mercredi d'une hausse de 0,8% de son bénéfice courant en 2020, le groupe de logistique ayant profité de la forte demande pour les médicaments et de la croissance du commerce en ligne.

* HERMES - J.P. MORGAN relève sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer".

(Service marchés)