L'AMF enquête sur un possible délit d'initiés chez Wendel

Par latribune.fr  |   |  131  mots
Copyright Reuters
Selon Le Point, l'AMF enquête sur des mouvements du cours de l'action en novembre 2011, au moment où Wendel annonçait être entré en négociations exclusives avec l'entreprise américaine TE Connectivity pour lui vendre sa filiale Deutsh.

Nouvelle enquête pour Wendel. Après l'ouverture en juin d'une information judiciaire pour fraude fiscale par le parquet de Paris à la suite d'un grand nombre de plaintes contre 14 cadres et anciens cadres de la société d'investissement (dont Ernest-Antoine Seillière, le président du conseil de surveillance selon les Echos) l'autorité des marchés financiers (AMF) a ouvert une enquête sur la société pour un éventuel délit d'initiés selon le Point. L'AMF n'a pas fait de commentaires.
Selon Le Point, l'AMF enquête sur des mouvements du cours de l'action en novembre 2011, au moment où Wendel annonçait être entré en négociations exclusives avec l'entreprise américaine TE Connectivity pour lui vendre sa filiale de haute performance Deutsh. Le titre de Wendel avait bondi.