easyJet : le directeur financier démissionne à son tour

Jeff Carr quitte la compagnie pour rejoindre le transporteur londonien FirstGroup. Ce départ intervient après celui du président.

Nouveau coup dur pour la compagnie aérienne à bas coût easyJet . Le directeur financier, Jeff Carr, a annoncé son intention de quitter lui aussi la compagnie pour rejoindre le transporteur londonien FirstGroup, a annoncé vendredi la compagnie.

Bien que la date de son départ n'ait pas été encore décidée, easyJet va se mettre immédiatement en quête d'un remplaçant. Le directeur général Andy Harrison a salué "l'incalculable contribution de (Jeff Carr, ndlr) au succès d'easyJet pendant les quatre dernières années. Ses collègues regretteront son énergie et son esprit d'engagement", a-t-il ajouté.

Ce départ fait suite à celui, annoncé début avril, du président Colin Chandler le 1er juillet. Le groupe est un peu agité actuellement par des dissensions entre son fondateur et principal actionnaire Stelios Haji Ioannou et le conseil d'administration. Neil Glynn, du cabinet NCB, cité par l'Agence France presse (AFP) a considéré que le départ de Jeff Carr était "négatif pour easyJet et allait raviver les inquiétudes sur ces dissensions".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.