Klaxoon, un magasin-vitrine en plein Paris pour démontrer son savoir-faire

 |   |  122  mots
(Crédits : BPI France)
La scale-up rennaise, éditrice de solutions collaboratives pour les entreprises et membre du Next 40, poursuit le renforcement de sa visibilité avec l’ouverture, le 2 décembre dernier, d’un magasin-vitrine en plein centre de Paris.

C'est au 85 rue d'Aboukir, dans le quartier du Sentier, que Klaxoon a installé son concept-store doté d'une surface de 500 mètres carrés sur deux étages. Les objectifs de ce « terrain de jeu » consistent à faire partager une « expérience inédite et immersive des nouvelles manières de collaborer, axée sur l'action et l'accompagnement, tout en rendant l'innovation accessible à tout le monde », indique-t-on chez Klaxoon.

Des expériences et des mises en situation réelles

En poussant les portes de ce magasin ouvert à tout public, il est possible d'assister, sur inscription, à divers ateliers. Ce store permet aux équipes présentes de tester les solutions de Klaxoon, de s'inspirer des bonnes pratiques existantes et de les intégrer dans leurs...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :