Maëlle Chassard [Lunii] : « À l'international, ayez toujours un plan B ! »

Fort de son immense succès en France, Lunii souhaite accélérer la commercialisation à l'international de sa Fabrique à histoires en 2020. La jeune pousse dirigée par Maëlle Chassard a beaucoup appris de ses premières expériences, pas toujours réussies.
(Crédits : BPI France)

«

2019 était l'année de l'hyper-croissance et de la structuration, 2020 sera celle de l'international

», confie Maëlle Chassard, la CEO et confondatrice de

Lunii

. Lancée en 2013, par quatre amis - Maëlle Chassard, Igor et Thomas Krinbarg, et Eric Le Bot - l'entreprise cartonne en France et dans le monde francophone avec son boîtier à histoires interactif pour jeunes enfants. En 2019, elle a réalisé 300 000 ventes pour un chiffre d'affaires de 12,5 millions d'euros, contre 130 000 ventes et 7 millions de CA l'an passé.

Et ce n'est pas la première fois que

la patronne de Lunii affiche de telles ambitions à l'international

. «

Le déploiement a été plus lent que prévu. Nous avons commis une erreur courante : nous pensions qu'un succès en France...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.