Maëlle Chassard [Lunii] : « À l'international, ayez toujours un plan B ! »

 |   |  125  mots
(Crédits : BPI France)
Fort de son immense succès en France, Lunii souhaite accélérer la commercialisation à l'international de sa Fabrique à histoires en 2020. La jeune pousse dirigée par Maëlle Chassard a beaucoup appris de ses premières expériences, pas toujours réussies.

«

2019 était l'année de l'hyper-croissance et de la structuration, 2020 sera celle de l'international

», confie Maëlle Chassard, la CEO et confondatrice de

Lunii

. Lancée en 2013, par quatre amis - Maëlle Chassard, Igor et Thomas Krinbarg, et Eric Le Bot - l'entreprise cartonne en France et dans le monde francophone avec son boîtier à histoires interactif pour jeunes enfants. En 2019, elle a réalisé 300 000 ventes pour un chiffre d'affaires de 12,5 millions d'euros, contre 130 000 ventes et 7 millions de CA l'an passé.

Et ce n'est pas la première fois que

la patronne de Lunii affiche de telles ambitions à l'international

. «

Le déploiement a été plus lent que prévu. Nous avons commis une erreur courante : nous pensions qu'un succès en France...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :