Les tee-shirts à adopter pour rester élégante cet été

 |   |  299  mots
(Crédits : DR)
Pièce basique des garde-robes, le tee-shirt fait partie des incontournables de la saison d'été. Manches courtes ou longues, à message ou imprimés, les tee-shirts de la Maison 123 se déclinent pour toutes les envies. Vous souhaitez rester chic et élégante cet été ? Découvrez les tee-shirts tendance et décontractés qui sauront sublimer votre silhouette.

L'indémodable t-shirt blanc

C'est l'une des pièces indispensables de l'été. Simple et efficace, le tee-shirt blanc est l'élément incontournable pour révéler un teint bronzé. Indémodable et déclinés selon les matières, cette pièce simple peut avoir plusieurs formes (ample, moulant, long, court) avec différents types de col (en v, rond, mao...). Cet été, misez pour un tee-shirt réalisé à base d'une matière naturelle comme le coton. En journée, il peut être enfilé sur un jean avec des ballerines pour un look plutôt décontracté. Pour une soirée entre amis, associez-le avec une jupe et des chaussures aux couleurs élégantes.

Le t-shirt imprimé et l'intemporel t-shirt basique pour varier les styles cet été

Véritable pièce maitresse d'une tenue, le tee-shirt imprimé se porte pour toutes les occasions cet été : lorsqu'il est bien choisi avec de jolis motifs, il ne passe jamais inaperçu. On vous recommande par exemple de porter le tee-shirt imprimé sur un jean et des baskets pour que le tour soit joué, vous pouvez même si vous le souhaitez ajouter une salopette. Si vous recherchez un style parfait pour le travail, portez le t-shirt imprimé sur un beau jean slim tout en complétant l'ensemble avec une veste. Le site propose également différents top dentelle et t-shirt ici.

Les t-shirts imprimés ou basiques suivants pourraient vous satisfaire :

  • tee-shirt beige imprimé party ;
  • tee-shirt noir imprimé pois patty ;
  • tee-shirt noir volants paulina ;
  • tee-shirt noir brodé peche.

À l'opposé du t-shirt imprimé, le t-shirt basique se présente généralement sans imprimé avec une neutralité au niveau de la couleur. Cette pièce intemporelle et simple conviendra pour faire ressortir une jupe moulante ou un pantalon en cuir.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :