Les candidates à la Mairie de Paris face aux entrepreneurs

Par latribune.fr  |   |  202  mots
Nathalie Kosciuzko-Morizet et Anne Hidalgo se confronteront aux entrepreneurs lors d'une rencontre exceptionnelle au siège du Medef.
A l’initiative de La Tribune, du Medef Paris, de la CGPME Paris et de Medef 92, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet passent ce mercredi 19 février leur Grand Oral devant des entrepreneurs de Paris et d’Ile-de-France.

Organisé au siège du Medef, cette rencontre exceptionnelle permettra aux deux principales candidates à la Mairie de Paris aux élections Municipales des 23 et 30 mars de répondre aux questions, aux inquiétudes et aux attentes des chefs d'entreprise pendant chacune 1 heure.

La manifestation, à laquelle ont été invités plus de 500 entrepreneurs, se déroule de 18h à 20 heures ce mercredi. Elle sera suivie en direct par les journalistes de La Tribune qui en rendront compte sur notre compte Twitter @LaTribune et fera l'objet d'un compte rendu sur latribune.fr

La rencontre sera animé par Philippe Mabille, directeur adjoint de la rédaction de La Tribune. Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet répondront aux questions de Jean-Louis Schilansky, président du Medef Paris et de l'UFIP ; de Jean-Louis Jamet, vice-président délégué de la CGPME ; de Pierre-Jean Bozo, directeur général de l'Union des Annonceurs et vice-président du Medef Paris ; Caroline Joanblanq, gérante de Caroline Joanblanq Communication ; Florence Lacave, RP Entrepreneur.

 

 

Pour aller plus loin : 

>> Municipales 2014 : quel maire pour un Paris plus smart ? 

>> Municipales 2014 : fiscalité et mobilité, les entrepreneurs parisiens sont inquiets

>> "Il faut convaincre les entreprises de rester ou de s'installer à Paris"