Interparfums : l'accord avec Boucheron profite au titre

Le groupe a annoncé un accord de licence avec le joailler Boucheron pour la création et le développement d'un parfum. Une annonce qui profite au titre en Bourse.
Copyright Reuters

Le titre Interparfums est bien orienté ce matin après l'annonce d'un accord de licence avec le joailler Boucheron. Au final, le titre s'est apprécié de 4,76 %.

Le groupe qui à cette occasion remplace l'Oréal, a fait savoir que cet accord était valable pour une durée de 15 ans à compter du 1er janvier 2011. Il entend par ailleurs lancer la nouvelle ligne de parfulm Boucheron en 2012.

Grâce à cet accord, Interparfum capitalise "sur le positionnement ultra-luxe de la marque en haute-joailler" a commenté le groupe. Celui-ci gère déjà les parfums de marques telles que Burberry, Montblanc, Paul Smith, Van Clef & Arpels et Lanvin.

"Cette marque devrait renforcer le segment très haut-de-gamme du portefeuille d'Inter Parfums, déjà positionné dans cette catégorie avec van Cleef & Arpels", indique ce matin le bureau d'études Cheuvreux qui reste à "surperformance" sur le titre avec un objectif de cours de 32 euros.

 


 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.