Le nombre de PME cotées sur Alternext va doubler

Le directeur général adjoint de Nyse Euronext a annoncé que le nombre de sociétés cotées sur Alternext allait doubler dans les dix-huit mois.

Nyse Euronext va augmenter le nombre de PME cotées. Le directeur général adjoint du groupe, Jean-François Théodore, s'est engagé à doubler, dans les dix-huit mois, le nombre de sociétés cotées sur Alternext, puis table sur une centaine l'année qui suivra. Aujourd'hui, elles sont 126.

Jean-François Théodore a également annoncé une extension de capacité du placement privé sur Alternext en abaissant les seuils actuellement en vigueur.

Cette opération, aujourd'hui autorisée pour des montants supérieurs à 5 millions d'euros pour cinq investisseurs minimum, serait à l'avenir ouverte à partir de 2,5 millions d'euros et deux investisseurs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 13/10/2009 à 14:53
Signaler
C'est Euronext lui même qui a tué le marché Alternext et celui des petites valeurs en supprimant les ordres "tout ou rien" .Sans ce type d'ordre on se fait plumer sans vergogne. Maintenant ils vont encore mettre en avant leurs chiffres globaux.. C'...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.