Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris

Les valeurs automobiles, Air France-KLM, Dexia, Neopost, Rodriguez Group.
Copyright Reuters

RENAULT, PSA PEUGEOT CITROEN, les valeurs automobiles pourraient réagir à la publication (09h00) des statistiques des immatriculations en France en mai.

AIR FRANCE-KLM. Une prise de contrôle d'Alitalia par AF-KLM est "peu probable" en 2013, a déclaré le PDG de la compagnie Jean-Cyril Spinetta devant l'assemblée des actionnaires. 

Le conseil scientifique des Indices de Nyse-Euronext a annoncé par ailleurs le remplacement d'Air France-KLM par Solvay dans la composition de l'indice Next 20, souvent présenté comme l'antichambre du CAC 40. Aucune modification n'a été en revanche apportée à la composition de l'indice CAC 40 lui-même.

 

DEXIA. La Commission européenne a annoncé jeudi avoir approuvé l'extension pour quatre mois des garanties publiques temporaires à Dexia DEXI.BR et qu'elle approfondissait son enquête sur les plans de démantèlement de la banque franco-belge et de Dexia Credit Local (DCL).

 

NEOPOST a annoncé une hausse de 5,9% de son chiffre d'affaires (+2,4% à taux de change constants) au premier trimestre, en ligne avec les objectifs de l'année. Le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier a ainsi confirmé ses prévisions 2012 : un chiffre d'affaires en hausse d'au moins 2% hors effets de change et une marge et une marge opérationnelle courante aux environs de 25,5% du CA.

 

RODRIGUEZ GROUP Le spécialiste des yachts de luxe a annoncé jeudi un plan drastique de réduction de ses coûts après avoir accusé une nouvelle perte au premier semestre de son exercice fiscal 2011/2012.

 

PUBLICATIONS ET EVÉNEMENTS:

- Bourbon et Altran tiennent leurs assemblées générales

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.