GSK : ViiV Healthcare va présenter ses avancées sur le sida

(CercleFinance.com) - GSK fait savoir que ViiV Healthcare, la société mondiale spécialisée dans le VIH détenue majoritairement par GSK, avec Pfizer et Shionogi comme actionnaires, présentera 'des résumés clés' soulignant l'avancée de ses recherches à l'occasion de la 19e Conférence annuelle européenne sur le sida (EACS 2023) qui se tiendra à Varsovie (Pologne) du 18 au 21 octobre 2023.

' Bien vivre avec le VIH est différent pour chaque individu, et nous pensons que nos prochaines présentations à l'EACS 2023 reflètent notre engagement et notre leadership pour répondre aux besoins changeants des personnes atteintes du VIH', a souligné Kimberly Smith, responsable de la recherche et du développement chez ViiV Healthcare.

'Nous sommes impatients de partager ces nouvelles connaissances avec les communautés scientifiques et du VIH à l'EACS 2023' a-t-elle ajouté.

ViiV Healthcare présentera notamment de nouveaux résultats concrets pour le schéma thérapeutique à action prolongée de Vocabria (injection de cabotegravir) et de Rekambys (suspension injectable de rilpivirine à action prolongée).

ViiV Healthcare partagera les résultats européens sur 12 mois de l'étude SOLAR, la première étude comparative de phase IIIb du schéma injectable complet à action prolongée de CAB + RPV LA comparé au Biktarvy oral quotidien (bictégravir/emtricitabine/ténofovir alafénamide).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.