Après l'élection d'un nouveau bureau lors de l'assemblée générale des CCEF Languedoc-Roussillon, tenue le 27 juin à Béziers (34), celui-ci a nommé la nouvelle présidente du comité territorial de l'organisation en la personne de Dominique Andréani. Elle entame un mandat de trois ans, prenant la suite de Catherine Hilgers.
Dominique Andréani est la fondatrice du cabinet International-Development, situé au Crès (34) et spécialisé depuis plus de 15 ans dans l'accompagnement à l'international des TPE-PME sur le segment des métiers d'art et de la décoration haut de gamme. Spécialiste du Moyen-Orient, elle a contribué à la création de plus de 20 groupements à l'international.
Lors de l'AG du 27 juin, un nouveau bureau des CCEF Languedoc-Roussillon a aussi été élu. Il se compose des personnalités suivantes :
À lire également
Nadia Hai nommée déléguée interministérielle à la Méditerranée
Thierry Ducros passe le relais à Patrick Maillard à la présidence de l’Union nationale des métiers du bois
L’emploi, l’Europe, les normes, l’accès au financement : les priorités de Samuel Hervé, nouveau président du Medef Occitanie
Rugby : Mohed Altrad recrute Bernard Laporte pour redresser le MHR