• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêchesArticles

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

reuters.com

Publié le 25 avril 2014 à 04:14 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 14:19

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

reuters.com

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 2

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 3

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 4

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 5

    Cyclisme : du changement dans la direction de l'équipe de Paul Seixas

  • 6

    Mines d'or du Limousin : la fièvre jaune, entre promesses d'emplois et héritage toxique

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, attendue en léger repli à l'ouverture. A 8h00, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 cède 0,19%.

* PSA Peugeot Citroën a fait état vendredi d'un rebond de 7,6% de ses ventes mondiales au premier trimestre grâce à la reprise du marché en Europe et à la vigueur de la demande en Chine, mais d'une croissance réduite à 1,9% pour le chiffre d'affaires à cause des effets de change négatifs.

PSA tient son assemblée générale à partir de 14h00.

* VIVENDI a prévu de verser un dividende d'un euro par action au titre de l'exercice 2013 et a confirmé la nomination de Vincent Bolloré comme président du conseil de surveillance du groupe pour succéder à Jean-René Fourtou, dont le départ est prévu après l'assemblée générale du 24 juin.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT - Les actionnaires ont voté jeudi à 96,2% en faveur du renouvellement du mandat d'administrateur du PDG du groupe Antoine Frérot, désigné pour assurer sa propre succession à la tête du numéro un mondial du traitement de l'eau et des déchets.

* RENAULT a fait état jeudi d'une hausse de 5,1% de ses immatriculations de voitures dans le monde au premier trimestre, le rebond observé en Europe compensant une dégradation des ventes sur plusieurs marchés émergents, tandis que son chiffre d'affaires a stagné à cause des effets de change négatifs.

* VINCI a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% à structure comparable au premier trimestre, marqué par une baisse de 2,2% sur un an de ses prises de commandes.

* KERING a annoncé jeudi un maintien de sa croissance organique au premier trimestre, marqué par une faiblesse persistante de Gucci, son principal centre de profit, et une amélioration des tendances chez Puma.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* STALLERGENES a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 1,5% au premier trimestre, les ventes en Europe du Nord et en Europe centrale ayant notamment permis de compenser un recul observé dans les pays d'Europe du Sud.

* SEB a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 1,1% à 942 millions d'euros au premier trimestre, pénalisé par les effets de change. Hors effet de change, ses ventes ont crû de 6,2%. Le spécialiste français du petit électroménager s'attend que l'année 2014 reste affectée par les effets de change en raison de la dépréciation de certaines devises, surtout au premier semestre.

* UNIBAIL-RODAMCO a annoncé jeudi avoir remporté l'appel d'offres pour codévelopper et gérer le projet immobilier Neo 1 à Bruxelles. Ce projet, qui comprend des logements, des bureaux, une maison de retraite, un espace de loisirs et des commerces, représente pour la société foncière franco-néerlandaise un investissement de 550 millions d'euros.

* INTERPARFUMS a publié vendredi un chiffre d'affaires en hausse de 16,2% à périmètre comparable au titre du premier trimestre, à 74,8 millions d'euros, et a confirmé son objectif de 280 millions pour l'ensemble de 2014.

* TECHNICOLOR a fait état vendredi d'un chiffre d'affaires en hausse de 1,4% à changes constants au premier trimestre et a confirmé l'ensemble de ses objectifs pour 2014.

* BOIRON a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en baisse de 11,3% à 158 millions d'euros au premier trimestre et dit rester prudent pour 2014.

* CGG a annoncé vendredi avoir racheté 81,4% des OCEANE 2016 de la société en circulation pour un montant d'environ 293 million d'euros et proposer un rachat du solde de ces obligations convertibles au même prix (28,60 euros).

* SAFT Groupe a fait état jeudi d'une hausse de 15,5% de son chiffre d'affaires au premier trimestre à taux de change courants, à 154,3 millions d'euros et confirme ses objectifs de ventes et de profitabilité pour l'année 20114.

* GROUPE FNAC a annoncé jeudi un chiffre d'affaires consolidé en repli de 1,5% au premier trimestre à périmètre comparable et changes constants, à 839 millions d'euros, confirmant cependant une amélioration de tendance engagée en fin d'année dernière. Le distributeur de produits culturels a précisé que ses marchés devraient rester difficiles en 2014, pénalisés par une consommation encore peu dynamique en Europe.

* COMPAGNIE DES ALPES a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en progression de 1% pour son premier semestre 2013/2014 clos à fin mars, à 412 millions d'euros.

* BONGRAIN a rapporté jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 7,9% au premier trimestre, à 1,1 milliards d'euros.

* GROUPE GORGÉ a annoncé vendredi un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 2,8% à 46,2 millions d'euros au premier trimestre, porté par son pôle Protection en milieux nucléaires. Le carnet de commandes consolidé s'élève à 179 millions au 31 mars (+2,5% sur le trimestre). Le groupe attend une croissance organique de son chiffre d'affaires en 2014 et indique que des opérations de croissance externe pourraient être réalisées dans l'exercice.

(Matthieu Protard, Dominique Rodriguez et Benjamin Mallet)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches