• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêchesArticles

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Publié le 17 septembre 2014 à 10:30 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 13:44

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 2

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 3

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 4

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 5

    Cyclisme : du changement dans la direction de l'équipe de Paul Seixas

  • 6

    Mines d'or du Limousin : la fièvre jaune, entre promesses d'emplois et héritage toxique

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

NEw YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* DUPONT DE NEMOURS. L'investisseur activiste Nelson Peltz, qui détient une participation de 1,6 milliard de dollars dans le géant de la chimie, appelle ce dernier à se scinder en deux. Le titre du groupe, qui a également annoncé un programme de rachats d'actions de cinq milliards de dollars, s'adjuge 4,1% dans les échanges d'avant-Bourse.

* BOEING - La Nasa a choisi mardi le constructeur aéronautique et SpaceX (Space Exploration Technologies) pour construire les "taxis de l'espace" qui transporteront les astronautes vers la station spatiale internationale (ISS). Le contrat, d'un montant total de 6,8 milliards de dollars (5,25 milliards d'euros), avec 4,2 milliards pour Boeing et 2,6 milliards pour SpaceX, porte sur la construction de capsules pouvant contenir chacune sept passagers.

* FEDEX. Le numéro deux mondial de la messagerie a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse de 24% et meilleur que prévu, tout en confirmant ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice. Le titre gagne 2,2% en avant-Bourse.

* GENERAL MILLS a annoncé un recul, plus marqué que prévu, de 25% de son bénéfice du premier trimestre, clos le 24 août, de l'exercice 2014-2015, le fabricant des céréales Cheerions et de préparations pour cakes Betty Crocker ayant vu ses ventes reculer pour le quatrième trimestre de suite. Société générale a abaissé sa recommandation de "conserver" à "vente" sur le titre, qui trébuche de 3,35% en avant-Bourse.

* ADOBE SYSTEMS a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en progression de 1% au quatrième trimestre de son exercice décalé, une performance inférieure aux attentes, et ses prévisions pour le trimestre en cours ont également déçu. Le titre perd 4,57% en avant-Bourse.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* MICROSOFT a annoncé un dividende trimestriel de 31 cents par action, en progression de 11%, la plus faible hausse d'un dividende trimestriel depuis 2009, tout en nommant de nouveaux administrateurs pour remplacer deux membres du conseil qui ont décidé de ne pas se représenter. L'action abandonne 0,77% en avant-Bourse.

* AT&T s'intéresse à l'Amérique latine et surtout au Mexique et n'exclurait pas un achat opportuniste dans la région, même s'il est occupé à boucler l'acquisition à 48,5 milliards de dollars de DirecTV, a déclaré John Stankey, chargé de la stratégie du groupe. AT&T est l'un des acheteurs potentiels contactés par America Movil, qui cherche à céder des actifs, selon une source proche du dossier. L'action de l'opérateur télécoms gagne 0,40% en avant-Bourse.

* LENNAR, D.R. HORTON. Lennar a annoncé mercredi une hausse de 47% de son bénéfice trimestriel, à 177,8 millions de dollars, grâce à la hausse des volumes et des prix de vente. Le numéro deux américain de construction résidentielle a en outre fait état d'une progression de 23% de son carnet de commandes. L'action s'adjuge 4% à 40,55 dollars en avant-Bourse, entraînant D.R. Horton, le leader du secteur, qui prend 2% à 21,95 dollars.

* ENDO INTERNATIONAL, AUXILUM PHARMACEUTICALS. Endo a lancé une offre de rachat non sollicitée d'environ 2,2 milliards de dollars sur Auxilum qui, selon des analystes, compliquerait le rachat par celui-ci du spécialiste canadien de produits oculaires QLT annoncé en juin. Endo s'adjuge 4,50% en avant-Bourse et Auxilum s'envole de 44,05%, alors que QLT chute de 11,29%.

* US STEEL. Le sidérurgiste a décidé de demander le placement de sa filiale canadienne sous la protection de la loi sur les faillites et renonce à son projet d'agrandissement de deux de ses sites. La filiale canadienne a accumulé des pertes de 2,4 milliards de dollars sur les cinq dernières années. En avant-Bourse, US Steel s'adjuge 6,86%.

* RACKSPACE HOSTING. Le spécialiste de services d'informatique dématérialisée ("cloud") chute de 18,12% en avant-Bourse après avoir exclu de se mettre en vente et nommé un nouveau directeur général en remplacement de son cofondateur Graham Weston, qui deviendra président non exécutif du conseil d'administration.

(Service économique)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches