• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêchesArticles

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

reuters.com

Publié le 17 octobre 2014 à 10:08 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 13:35

 Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

reuters.com

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 2

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 3

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 4

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 5

    Mines d'or du Limousin : la fièvre jaune, entre promesses d'emplois et héritage toxique

  • 6

    Mondial 2026 : Dix buts et une défaite pour finir

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* MORGAN STANLEY a annoncé vendredi une hausse de 87% de son bénéfice au troisième trimestre, le trading et la gestion de fortune ayant tiré parti d'une hausse de l'activité de la clientèle. Le bénéfice net est de 1,65 milliard de dollars (84 cents par action) contre 880 millions (45 cents) un an auparavant. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un BPA de 54 cents. On ne sait pas dans l'immédiat si les deux soldes sont comparables. L'action gagne 2,7% à 33,40 dollars en avant-Bourse.

* GENERAL ELECTRIC prenait 1,7% en avant-Bourse après avoir fait état vendredi d'un bénéfice net au troisième trimestre à 3,54 milliards de dollars, soit 35 cents par action), contre 3,19 milliards de dollars (31 cents par action) un an plus tôt.

* GOOGLE a annoncé jeudi des résultats du troisième trimestre légèrement inférieurs aux attentes des analystes financiers, ce qui se traduit par un recul de près de 3% du titre du géant internet dans des échanges d'après-Bourse.

* HONEYWELL INTERNATIONAL, qui fabrique des cockpits d'avions et d'autres équipements électroniques, a fait état vendredi d'une hausse de 18% de son bénéfice au troisième trimestre et a relevé le bas de la fourchette de ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices.

* TEXTRON a annoncé vendredi une hausse de 60,6% de son bénéfice trimestriel, grâce à une hausse des ventes de sa division aviation, qui construit les Cessna et Beechcraft. Le bénéfice net ressort à 159 millions de dollars (57 cents par action) au troisième trimestre contre 99 millions de dollars (35 cents) un an auparavant. Le chiffre d'affaires a augmenté de 18% à 3,4 milliards de dollars.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* CF INDUSTRIES a annoncé avoir mis un terme aux discussions de fusion avec le norvégien Yara International, les deux producteurs d'engrais n'ayant pas été capables de s'entendre sur les termes d'un accord.

* CHIQUITA BRANDS INTERNATIONAL. Le conseil de producteur de bananes a qualifié jeudi la nouvelle offre de reprise du fabricant de jus de fruits Grupo Cutrale et la société d'investissement Safra Group d'"inappropriée", conseillant une nouvelle fois à ses actionnaires de se prononcer en faveur d'un rapprochement avec l'irlandais Fyffes.

* SCHLUMBERGER a fait état d'un bénéfice trimestriel ressorti pour le neuvième mois de suite à un niveau supérieur aux attentes des analystes financiers. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre du groupe de services pétroliers, qui a bénéficié d'une activité de forage soutenue aux Etats-Unis, avançait de 1,5%.

* ADVANCED MICRO DEVICES (AMD) a annoncé jeudi son intention de supprimer 7% de ses postes tout en livrant une prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours inférieure aux attentes. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre du fabricant de semi-conducteurs en difficulté reculait de près de 5%.

* XILINX a annoncé jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, à la faveur d'une hausse des ventes à destinations de clients dans l'industrie, l'aéronautique et la défense, des données qui font monter de 5% le titre du fabricant de puces programmables dans des échanges d'après-Bourse.

* SANDISK a vu son bénéfice opérationnel trimestriel reculer de 5% à la suite d'une hausse de ses dépenses, induite essentiellement par des coûts de restructuration et ceux liés à l'acquisition de Fusion-IO. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre du fabricant de puces mémoire, qui a également fait état d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes jeudi, reculait de 3%.

* TWITTER va permettre à ses utilisateurs de poster de la musique, des podcasts et d'autres fichiers son sur leur fil, à la faveur d'un nouveau système mis en point en partenariat avec la société de streaming audio SoundCloud, basée à Berlin.

* CAPITAL ONE FINANCIAL, un des principaux émetteurs de cartes de crédit aux Etats-Unis, a annoncé un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, le groupe ayant mis davantage d'argent de côté pour couvrir de mauvaises créances.

* GOLDMAN SACHS discute de l'acquisition d'IndexIQ, un fournisseur d'ETF (exchange-traded fund), ont dit trois personnes proches du dossier.

* URBAN OUTFITTERS a dit jeudi s'attendre à une baisse de sa marge brute au troisième trimestre ainsi qu'à des ventes à magasins comparables en repli sur la période. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre de la chaîne de magasins de vêtements pour jeunes plongeait de 13%.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches