• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

reuters.com

Publié le 07 mai 2015 à 13:05 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 12:42

Alibaba, valeur a suivre a wall street

Alibaba, valeur a suivre a wall street

© Fabian Bimmer / Reuters

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Laurent Delahousse, journaliste : « Mes vacances sont un mélange d’improvisation et d’organisation »

  • 2

    « On se demande ce que ça va être au mois de septembre ou octobre » : les Vendéens tentent de faire face à une « sécheresse extrême »

  • 3

    Olivier Guérin, professeur de médecine en gériatrie : « Notre mode de vie pèse davantage que notre génétique sur notre espérance de vie »

  • 4

    Farnborough : des centaines de commandes d’avions en vue, limitées par les capacités d’Airbus et Boeing

  • 5

    Cyclisme : du changement dans la direction de l'équipe de Paul Seixas

  • 6

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* ALIBABA. Le groupe de vente en ligne a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 45% grâce à un bond de son volume brut de ventes de marchandises. L'action Alibaba prenait 7,5% à 86 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* EQUINIX, groupe spécialisé dans la gestion des centres des données, a entamé des discussions avec le britannique TELECITY GROUP en vue d'un éventuel rachat de ce dernier pour 2,3 milliards de livres (3,1 milliards d'euros), ce qui pourrait remettre en cause le projet de Telecity de prendre le contrôle du néerlandais INTERXION HOLDING.

* VISTEON a annoncé jeudi un bénéfice trimestriel plus élevé que prévu grâce à une forte demande pour ses composants électroniques pour tableaux de bord. Le titre Visteon prenait 3,9% à 4,02 dollars en avant-Bourse.

* TWENTY-FIRST CENTURY FOX, le groupe de médias et de divertissement contrôlé par Rupert Murdoch, a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel ajusté en hausse de 1,2%, de 6,76 à 6,84 milliards de dollars, grâce aux performances de son réseau de télévision câblée et au succès en salle des films Taken 3 et de Kingsman: Services secrets.

* METLIFE INC, premier assureur-vie américain, a fait état mercredi d'un bénéfice net au premier trimestre en hausse de 64%, à 2,13 milliards de dollars (1,87 dollar par action) contre 1,29 miilliard de dollars (1,14 dollar par action) un an plus tôt.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* TESLA MOTORS. Le constructeur de voitures électriques a annoncé mercredi une perte nette trimestrielle en augmentation, à 1,22 dollar par action contre 40 cents par action un an plus tôt. Cette perte est toutefois inférieure aux attentes et le constructeur a confirmé ses objectifs annuels. Le titre reculait de 1% dans des échanges d'avant-Bourse.

* WHOLE FOOD MARKETS. Le distributeur a annoncé des ventes à magasins constants au deuxième trimestre de son exercice décalé en hausse de 3,6%, contre +4,5% au trimestre précédent. Les analystes attendaient +5,3%, selon Consensus Metrix. Le titre perdaitn également sious le coup d'abaissements d'objectifs de cours par des courtiers, plongeait de 11% dans dans des échanges d'avant-Bourse.

* ZYNGA. L'éditeur de jeux sociaux prenait 6,5% à 2,78 dollars en avant-Bourse après avoir annoncé mercredi des abonnements en hausse et des suppressions d'emplois.

* TIME a fait état d'un recul, conforme aux attentes, de près de 9% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, sous le coup d'une baisse des abonnements et des recettes publicitaires mitigées dans la presse écrite. Le propriétaire des magazines Time, People et Sports Illustrated a réduit sa perte davantage que prévu sur la période.

* TRIPADVISOR. Le site de conseils touristiques a fait état d'un chiffre d'affaires au premier trimestre en hausse de 29,2% à 363 millions de dollars grâce à une augmentation de ses recettes publicitaires.

* KEURIG GREEN MOUNTAIN. Le fabricant de machines à boissons a fait état d'un bénéfice trimestriel en baisse de 4%, à 155,5 millions de dollars (97 cents par action) contre 162,1 millions de dollars (1,03 dollar par action) un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1% à 1,13 milliard de dollars.

* ACTIVISION BLIZZARD. L'éditeur de jeux vidéo a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 15% à 1,28 milliard de dollars grâce au succès du jeu "Call of Duty: Advanced Warfare". Le bénéfice net a augmenté à 394 millions de dollars, soit 53 cents par action, contre 293 millions de dollars (40 cents par action) un an plus tôt.

(Patrick Vignal pour le service français)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches