• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

reuters.com

Publié le 17 décembre 2015 à 13:56 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 04:24

General electric, a suivre sur les marches americains

General electric, a suivre sur les marches americains

© Benoit Tessier / Reuters

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 2

    Cyclisme : du changement dans la direction de l'équipe de Paul Seixas

  • 3

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 4

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 5

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 6

    « L'effort concerne tout le monde » : David Amiel, ministre des Comptes publics, alerte sur le budget

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* GENERAL ELECTRIC a déclaré mercredi s'attendre à une hausse de son bénéfice d'exploitation en 2016 susceptible d'atteindre quasiment 15%, dans une fourchette de 1,45 à 1,55 dollar par action.

* FEDEX a annoncé mercredi une hausse de 17% de son bénéfice net trimestriel, qui dépasse ainsi le consensus, la croissance des marges, des réductions des coûts et un taux d'imposition plus bas de facto ayant compensé une situation morose du commerce international et de la production industrielle. L'action perd 5,5% à 157 dollars en avant-Bourse.

* ORACLE a annoncé mercredi un bénéfice meilleur que prévu au deuxième trimestre, grâce aux fortes ventes de services d'informatique dématérialisée.

* ACCENTURE a annoncé une hausse de 1,5% du chiffre d'affaires trimestriel à $8,01 milliards contre $7,90 milliards un an auparavant, grâce à la forte croissance de son activité de consultant, surtout en Amérique du Nord. La société a relevé sa prévision de croissance du C.A. en 2016 à 6%-9% contre 5%-8% en monnaie locale. Le bénéfice net du premier trimestre a été de $858,5 millions ($1,28 par action) contre $882,2 millions ($1,29). Le consensus donnait un BPA de $1,32 et un C.A. de $7,92 milliards. L'action perdait 1,34% en avant-Bourse.

* GENERAL MILLS. Le groupe agro-alimentaire a abaissé sa prévision de chiffre d'affaires annuel et annoncé un recul de ses ventes pour un deuxième trimestre consécutif en raison de la vigueur du dollar et de la faiblesse de la demande pour ses produits aux Etats-Unis, son principal marché. Il s'attend désormais à une contraction de moins de 5% de son chiffre d'affaires sur l'exercice s'achevant en mai prochain alors qu'il prédisait jusqu'à présent une stabilité. L'action perdait 2,8% en avant-Bourse.

* NAVISTAR a annoncé jeudi une 13ème perte trimestrielle d'affilée mais le constructeur de camions entend encore réduire les coûts en 2016 et renouer avec la rentabilité. La perte a été de $50 millions (61 cents par action) contre $72 millions (88 cents) un an auparavant. Le C.A. a diminué de 17% à $2,49 milliards contre $3 milliards et un consensus de $2,53 milliards.

* WHIRLPOOL a porté plainte mercredi auprès de la Commission du commerce international (ITC) américain contre ce qu'il qualifie d'importations bon marché de machines à laver fabriquées en Chine, demandant à ce que soient imposés des droits de douane sur des modèles de Samsung Electronics et de LG Electronics.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* ELI LILLY. La Food and Drug Administration (FDA) américain a approuvé le traitement du diabète Basaglar pour tous les patients affectés par le diabète de type 1 et les adultes affectés par le diabète de type 2. La FDA a jugé que le Basaglar était suffisamment proche du Lantus de Sanofi pour justifier son homologation notamment sur la base de l'efficacité et de la sûreté du Lantus.

* JABIL CIRCUIT, qui fournit notamment Apple en coques pour iPhone, a fait d'un chiffre d'affaires trimestriel conforme aux attentes des analystes financiers mais le bénéfice par action sur la période est ressorti à un niveau inférieur au consensus.

* PANDORA MEDIA a estimé que la hausse des prix dont doivent s'acquitter les stations de radio sur internet pour diffuser des morceaux est "équilibrée", ce qui se traduit par un bond de 18,5% de l'action dans des échanges d'avant-Bourse.

* AVON PRODUCTS. Le fonds d'investissements Cerberus Capital Management est sur le point de conclure un accord portant sur le rachat de 80% des activités nord-américaines du groupe de cosmétiques, rapporte le Wall Street Journal.

* NOBLE ENERGY. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a signé jeudi un accord donnant le feu vert de son gouvernement à l'exploitation d'un gisement gazier au large des côtes israéliennes, découvert par le groupe aux côtés de l'israélien Delek.

* MICRON TECHNOLOGY voit son titre avancer de 5% après que Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur la valeur.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches