Quatre Américains tués dans l'attaque de l'hôtel InterContinental
reuters.com

Quatre americains tues dans l'attaque de l'hotel intercontinental
Mohammad Ismail
reuters.com

Quatre americains tues dans l'attaque de l'hotel intercontinental
Mohammad Ismail
WASHINGTON (Reuters) - Quatre Américains ont péri et deux autres ont été blessés dans l'attaque commise le 20 janvier contre l'hôtel InterContinental de Kaboul, a annoncé mercredi le département d'Etat américain.
"Nous sommes en mesure de confirmer que quatre citoyens Américains ont été tués et que deux ont été blessés", a dit Heather Nauert, porte-parole du département d'Etat, dans un communiqué.
Plus de 30 personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées dans la nuit de samedi à dimanche lors de l'attaque de l'Hôtel InterContinental de Kaboul par un commando taliban.
Il a fallu treize heures aux forces de sécurité afghanes pour reprendre le contrôle de l'établissement de luxe après cette attaque revendiquée par les taliban. Les assaillants, au nombre de cinq, ont tous été tués.
(Arshad Mohammed, Nicolas Delame pour le service français)
reuters.com