• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Publié le 18 juin 2018 à 12:06 - Mis à jour le 13 décembre 2024 à 00:50

Les valeurs a suivre a wall street

Les valeurs a suivre a wall street

Andres Martinez Casares

L'essentiel de l'actualité

jeudi 4 juin

  • Pour l'OCDE les surcapacités chinoises et conflit au Moyen-Orient aggravent la crise de l'acier
  • SpaceX vise une valorisation totale de 1 765 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
  • Le Premier ministre australien juge « injustifiés » les nouveaux droits de douane américains
  • Programmation militaire : Lecornu appelle le Parlement à « trouver une solution » pour voter la loi
  • Incendies : la France commande deux nouveaux Canadair, livraison estimée à 2032
Voir plus

Le Quotidien Numérique

04 juin 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    « Nous pensions être face à une crise conjoncturelle. Elle est devenue structurelle » : Lavazza pris dans la tempête du marché du café

  • 2

    Budget : la sombre prévision de la Commission européenne pour la France

  • 3

    « Certaines personnes en ont peur, mais moi, j’ai confiance » : Au Kazakhstan, l'État du tout-IA où les citoyens payent avec les lignes de leur main

  • 4

    JO 2030 : « Nice fera ce qu’elle souhaite du projet de village olympique, mais la Solideo le stoppe »

  • 5

    Emploi : la Fed désigne le coupable inattendu du chômage des jeunes diplômés américains

  • 6

    « Arrêt total et définitif » : des centaines de milliers de stations météo obsolètes en France malgré leur bon état

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,7% à 0,9%:

* JD.COM - L'action du spécialiste chinois du commerce en ligne gagne 7% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de l'entrée de Google (groupe ALPHABET) à son capital pour 550 millions de dollars (475 millions d'euros).

* GENERAL MOTORS - Le constructeur discute en interne et avec des banques des options stratégiques pour sa division spécialisée dans la voiture autonome Cruise Automation, et notamment d'une introduction en Bourse, a rapporté vendredi l'agence Bloomberg, citant des sources proches du dossier. L'action a terminé en hausse de 0,78%.

* TESLA - Le constructeur de voitures électriques a cessé les prises de commandes en Chine sur fond de tensions commerciales entre Pékin et Washington, rapporte le site d'informations Zero Hedge. Le titre, en hausse de 15% depuis le début de l'année, perd 1% à 354,61 dollars en avant-Bourse.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL - La Food and Drug Administration, l'agence américaine du médicament, n'a pas autorisé la mise sur le marché d'un traitement du groupe contre le psoriasis en plaques en raison de questions liées à certaines données, a indiqué le laboratoire canadien. L'action Valeant cotée à Wall Street, qui a pris quelque 30% depuis le debut de l'année, perd 5,4% en avant-Bourse.

* LASALLE HOTEL PROPERTIES a confirmé lundi son soutien à l'offre de BLACKSTONE GROUP en dépit d'une surenchère de PEBBLEBROOK HOTEL TRUST.

* GENERAL ELECTRIC a annoncé lundi que la filiale suisse de GE Power allait supprimer 1.200 emplois, soit 200 de moins qu'initialement prévu.

* FLEETCOR TECHNOLOGIES - Le spécialiste des solutions de paiement remplacera Time Warner, racheté par AT&T dans le S&P-500, a annoncé vendredi S&P. L'action gagnait 3,6% dans les échanges d'après-Bourse.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* W.P. CAREY a annoncé lundi avoir conclu le rachat du groupe non-coté d'immobilier commercial Corporate Property Associates 17 - Global pour environ six milliards de dollars.

* MELLANOX TECHNOLOGIES, un fabricant de semi-conducteurs, est proche d'un accord avec l'investisseur activiste Starboard Value sur la composition de son conseil d'administration. Le titre est hausse de plus de 30% depuis le début de l'année. Starboard avait annoncé en novembre détenir 11% environ du capital.

* BOK FINANCIAL GROUP, banque régionale du sud et du centre des Etats-Unis, a annoncé lundi le rachat de sa concurrente COBIZ FINANCIAL pour environ un milliard de dollars en numéraire et en actions.

* CHINA BIOLOGIC PRODUCTS - CITIC Capital a annoncé lundi avoir offert de racheter la société de biotechnologies pour 110 dollars par action, soit une valorisation totale de 3,65 milliards de dollars. Le titre gagnait 15,8% à 95 dollars dans les échanges en avant-Bourse.

* PTC THERAPEUTICS - Le laboratoire de biotechnologies bondit de 30,8% en avant-Bourse après la présentation de résultats d'essai de phase I d'un traitement destiné aux nouveau-nés atteints d'amyotrophie spinale.

* INTERNATIONAL PAPER - Deutsche Bank a repris sa couverture de la valeur à "conserver" avec un objectif de cours de 64 dollars.

* GREENSKY - L'action du spécialiste des technologies de paiement gagne 2,6% en avant-Bourse. Plusieurs intermédiaires, parmi lesquels Credit Suisse et Morgan Stanley, ont entamé la couverture de la valeur à l'achat.

(Service Marchés)

reuters.com

Sur le même sujet

  • 1

    American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

  • 2

    Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

  • 3

    Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

  • 4

    France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure