Téléchargez
notre application
Ouvrir

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  277  mots
Chevron a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : Marco Bello)

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en ordre dispersé :

* CHEVRON a annoncé mardi une dépréciation de ses actifs de 10 à 11 milliards de dollars et envisage la cession de certains projets dans le gaz naturel face à la baisse des cours.

* BOEING - Steve Dickson, à la tête de l'agence fédérale américaine de l'aviation (FAA), a confirmé mercredi que la levée de l'interdiction de vol du 737 MAX de Boeing n'aurait pas lieu avant la fin de l'année, sans apporter plus de précision sur le calendrier.

* TESLA prévoit d'augmenter les prix de son Model 3 importé de Chine en janvier, selon des sources proches du dossier. Dans les échanges avant-Bourse, le constructeur automobile gagne 1%.

* HOME DEPOT - Le numéro un américain des magasins de bricolage a annoncé mercredi des prévisions de chiffre d'affaires pour son exercice fiscal 2020 inférieures aux attentes, trois semaines après avoir revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2019. Dans les échanges en avant-Bourse, le titre perd 2%.

* AMAZON - L'autorité britannique de la concurrence a déclaré mercredi que l'investissement d'Amazon dans le groupe britannique de livraison de repas Deliveroo soulevait de "graves problèmes de concurrence" et pouvait nécessiter une enquête approfondie.

* GAMESTOP, distributeur de jeux vidéo, chute de 15% à 5,54 dollars dans les échanges en avant-Bourse après avoir abaissé sa prévision de bénéfice annuel en raison du ralentissement de la demande.

* TECHNIPFMC - Citigroup relève sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et abaisse son objectif de cours à 23,6 dollars contre 28,5 dollars.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)