• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Publié le 16 novembre 2020 à 12:42 - Mis à jour le 12 décembre 2024 à 22:00

Pnc financial services group est a suivre a la bourse de new york

Pnc financial services group est a suivre a la bourse de new york

CHRIS KEANE

L'essentiel de l'actualité

jeudi 4 juin

  • SpaceX vise une valorisation totale de 1 765 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
  • Le Premier ministre australien juge « injustifiés » les nouveaux droits de douane américains
  • Programmation militaire : Lecornu appelle le Parlement à « trouver une solution » pour voter la loi
  • Incendies : la France commande deux nouveaux Canadair, livraison estimée à 2032
  • Le nombre de riches et leur fortune à un sommet en 2025, selon une étude
Voir plus

Le Quotidien Numérique

04 juin 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    « Nous pensions être face à une crise conjoncturelle. Elle est devenue structurelle » : Lavazza pris dans la tempête du marché du café

  • 2

    Budget : la sombre prévision de la Commission européenne pour la France

  • 3

    « Certaines personnes en ont peur, mais moi, j’ai confiance » : Au Kazakhstan, l'État du tout-IA où les citoyens payent avec les lignes de leur main

  • 4

    Emploi : la Fed désigne le coupable inattendu du chômage des jeunes diplômés américains

  • 5

    « Absurde », « prétexte », « injustifié »... Bruxelles hausse le ton face à la nouvelle offensive douanière de Trump

  • 6

    Fer guinéen : 6 mois après ses premières expéditions vers la Chine, Simandou monte en puissance

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en hausse de 1,6% pour le Dow Jones, de 1% pour le Standard & Poor's 500 mais en léger repli pour le Nasdaq :

* MODERNA gagne 17% dans les échanges en avant-Bourse après avoir annoncé lundi que son candidat vaccin était efficace à 94,5% contre le COVID-19, selon des données provisoires issues d'essais cliniques avancés, une semaine après l'annonce de son concurrent PFIZER qui, associé à l'allemand BIONTECH, a dit avoir développé un produit efficace à plus de 90%. L'action Pfizer recule de 2,7% en avant-Bourse.

* Les valeurs liées aux loisirs et aux voyages montent en avant-Bourse après les annonces de Moderna. AMERICAN AIRLINES, SOUTHWEST, DELTA AIR LINES, UNITED AIRLINES JETBLUE et SPIRIT AIRLINES prennent de 5,2% à 9,2%.

Les groupes hôteliers MARRIOTT INTERNATIONAL et HYATT HOTELS gagnent respectivement 2,7% et 4%. BOOKING avance de 3,7%.

Les organisateurs de croisières CARNIVAL, ROYAL CARIBBEAN CRUISES et NORWEGIAN CRUISE LINE entre 6,8% et 8,7%.

L'exploitant de cinémas AMC ENTERTAINMENT bondit de 20,2% et son concurrent CINEMARK de 15,4%.

* Les groupes de cartes de paiements MASTERCARD, VISA et AMERICAN EXPRESS, qui ont souffert de la baisse des dépenses des consommateurs, gagnent entre 2,2% et 3% en avant-Bourse en réaction aux annonces positives de Moderna.

* A l'inverse, les groupes qui avaient bénéficié jusqu'à présent des mesures de confinement devraient reculer à l'ouverture. AMAZON et NETFLIX cèdent environ 1% en avant-Bourse et le groupe de visioconférence ZOOM VIDEO COMMUNICATIONS 6%.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* PNC FINANCIAL SERVICES a annoncé lundi le rachat des activités américaines de la banque espagnole BBVA pour 11,6 milliards de dollars (9,7 milliards d'euros). L'action BBVA a pris jusqu'à plus de 20% à la Bourse de Madrid.

* JOHNSON & JOHNSON a lancé lundi un essai clinique sur son candidat vaccin contre le COVID-19 administré à double dose afin de déterminer si une deuxième dose en prolonge les effets. Le titre s'est retournée à la baisse à la suite des annonces de Moderna, il abandonne 2%.

* HOME DEPOT a annoncé lundi le rachat de HD SUPPLY HOLDINGS pour huit milliards de dollars, soit 56 dollars par action. Le titre HD Supply gagne 24,6% en avant-Bourse à 55,84 dollars.

* TYSON FOODS a fait état lundi d'une augmentation de son chiffre d'affaires trimestriel plus importante qu'attendu, le premier transformateur de viande des Etats-Unis ayant bénéficié de la croissance de la demande liée aux mesures de confinement.

* WALMART a annoncé la cession d'une participation majoritaire dans la chaîne japonaise de supermarchés Seiyu au fonds d'investissement KKR et à la plate-forme de commerce en ligne Rakuten pour plus d'un milliard de dollars.

* APPLE - Un groupe emmené par Max Schrems, un défenseur autrichien de la protection de la vie privée, a déposé lundi une plainte contre Apple auprès des autorités espagnoles et allemandes compétentes, accusant le groupe américain d'utiliser les données des utilisateurs d'iPhone sans leur consentement.

* SIMON PROPERTY GROUP, le plus grand exploitant de centres commerciaux américains, va réduire de 18% son offre d'achat sur 80% du capital de son concurrent TAUBMAN CENTERS, ont annoncé dimanche les deux groupes. Dans les échanges en avant-Bourse, Simon Property gagne 4% et Taubman Centers 8%.

* QUALCOMM a obtenu vendredi le feu vert des autorités américaines pour vendre des puces 4G au chinois Huawei, une exception aux restrictions imposées par Washington à la vente à ce dernier de technologies jugées stratégiques.

* JD.COM a publié lundi un chiffre d'affaires en hausse de 29% au troisième trimestre, les commandes en ligne de produits essentiels étant toujours importantes même après la levée des restrictions liées au coronavirus en Chine.

* ACTIVISION BLIZZARD - Evercore ISI entame son suivi avec une recommandation à "surperformance" et un objectif de cours à 110 dollars.

* TAKE-TWO INTERACTIVE - Evercore ISI entame son suivi avec une recommandation à "surperformance" et un objectif de cours à 195 dollars.

(Patrick Vignal et Laetitia Volga)

reuters.com

Sur le même sujet

  • 1

    American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

  • 2

    Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

  • 3

    Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

  • 4

    France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure