Téléchargez
notre application
Ouvrir

Tiger Woods gravement blessé après un accident routier, sa vie pas en danger

reuters.com  |   |  243  mots
Le golfeur tiger woods hospitalise aux usa apres un accident de voiture[reuters.com]
(Crédits : Mario Anzuoni)

par Rory Carroll et Dan Whitcomb

LOS ANGELES (Reuters) - Tiger Woods a été transporté en urgence dans un hôpital de Los Angeles après avoir subi de multiples blessures quand la voiture qu'il conduisait a quitté la route et s'est retournée, bloquant dans le véhicule le golfeur américain, qui en a été extrait par les services de secours.

D'après ESPN, qui cite des sources policières, les blessures de Tiger Woods ne représentent pas un risque mortel, en dépit du caractère impressionnant des images provenant du lieu de l'accident, en périphérie de Los Angeles.

Tiger Woods, 45 ans, était le seul passager du SUV au moment de l'accident qui s'est produit près des communautés de Rolling Hills Estates et de Rancho Palos Verdes peu après 07h00 du matin heure locale, a indiqué le département du shérif du comté de Los Angeles dans un communiqué.

L'agent du golfeur, Daniel Rapaport, a déclaré dans un communiqué transmis à Golf Digest que Tiger Woods souffrait de plusieurs blessures aux jambes et qu'il subissait une intervention chirurgicale. Il a précisé qu'aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

Joana Warren, adjointe du shérif du comté de la ville californienne, a déclaré à Reuters que le véhicule est sorti de l'autoroute et a basculé en contrebas d'une colline où il a terminé sa route.

(version française Jean Terzian)