Des signaux provenant peut-être du MS804 captés en Méditerranée
reuters.com

Les signaux des boites noires du vol egyptair peut-etre captes
© Handout . / Reuters
reuters.com

Les signaux des boites noires du vol egyptair peut-etre captes
© Handout . / Reuters
LE CAIRE (Reuters) - Des signaux susceptibles de provenir d'une boîte noire de l'Airbus A320 d'EgyptAir qui s'est abîmé le 19 mai en Méditerranée ont été captés par un navire français, a annoncé mercredi la commission d'enquête égyptienne.
Elle explique dans un communiqué que les recherches s'intensifient et qu'un deuxième navire d'exploration sous-marine, appartenant à la société Deep Ocean, basée à l'île Maurice, est attendu d'ici une semaine.
La recherche des enregistreurs de vol de l'Airbus d'EgyptAir qui a disparu avec 66 personnes à bord s'effectuent dans des eaux dont la profondeur peut atteindre 3.000 mètres.
Les "boîtes noires" sont conçues pour émettre des signaux acoustiques pendant 30 jours après une catastrophe.
(Lin Noueihed; Nicolas Delame pour le service français)
reuters.com