Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  436  mots
Deere & co, a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : Mohammad Khursheed)

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse d'environ 0,2%:

* GENERAL MOTORS et FORD gagnent environ 1% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de l'ouverture par l'administration Trump d'une enquête susceptible d'aboutir à l'imposition de droits de douane sur les importations de voitures, camions et pièces détachées aux Etats-Unis. Le titre FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE coté à Milan cède 1,82% avec l'ensemble du secteur européen.

* BEST BUY cède plus de 2% en avant-Bourse, le ralentissement marqué de la croissance des ventes en ligne du distributeur d'électronique grand public occultant des résultats financiers trimestriels supérieurs aux attentes.

* MEDTRONIC - Le fabricant de matériel médical a fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, porté par la demande élevée pour ses valves cardiaques et ses dispositifs médicaux pour le traitement du diabète, comme les pompes à insuline.

* NETAPP - Le fabricant d'équipements de stockage de données a déclaré mercredi que sa marge brute en 2019 serait légèrement inférieure à celle de 2018, provoquant un recul de son action de 4,5% dans les échanges après la clôture.

* L BRANDS - Le propriétaire, entre autres, de la marque de lingerie Victoria's Secret, perd 5,9% en avant-Bourse après avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats pour l'exercice en cours.

* WILLIAMS SONOMA - Le groupe, qui détient entre autres l'enseigne de magasins d'ameublement et de décoration Pottery Barn, bondit de 11,8% en avant-Bourse après des résultats supérieurs aux attentes et le relèvement de ses prévisions.

* FACEBOOK a annoncé qu'il était peu probable qu'il indemnise les 2,7 millions d'utilisateurs européens dont les données ont été détournées au profit de Cambridge Analytica car les données sensibles leurs données bancaires n'ayant pas été partagées. Par ailleurs, le régulateur russe des télécommunications va vérifier d'ici à décembre si Facebook et WhatsApp respectent bien la législation russe.

* BILIBILI bondit de 7,6% dans les transactions en avant-Bourse après la publication des premiers résultats trimestriels du groupe chinois de divertissement en ligne depuis son introduction en Bourse.

* ALIBABA gagne environ 1% en avant-Bourse. Raymond James a relevé son objectif de cours sur le géant chinois du commerce en ligne à 300 dollars contre 250 dollars auparavant.

* DEERE & CO avance de 1,8% en avant-Bourse, UBS ayant relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre".

* BROADCOM - Evercore ISI entame son suivi de la valeur à "surperformance" avec un objectif de cours à 300 dollars.

(Service Marchés)