Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  331  mots
Toll brothers, a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : Mike Blake)

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse d'environ 0,2%:

* TOLL BROTHERS - Le spécialiste de la construction résidentielle haut de gamme a publié mardi un bénéfice trimestriel en hausse de 30% et supérieur aux attentes et il a relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel. Le titre gagnait 8% dans les premiers échanges en avant-Bourse.

* COTY - Le groupe de parfums et cosmétiques a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S, conséquence de perturbations dans sa chaîne d'approvisionnement, et il a annoncé un nouveau plan d'économies. Le titre chutait de 6,9% en avant-Bourse.

* KOHLS - Le groupe de grands magasins a fait état mardi d'une croissance de 3,1%, supérieure aux attentes, de ses ventes à données comparables sur le trimestre clos le 4 août mais ses prévisions sont inférieures au consensus. Le titre cédait 2,3% dans les transactions en avant-Bourse.

* MEDTRONIC - Le spécialiste des prothèses et dispositifs médicaux a publié mardi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à la croissance de ses ventes. Le titre gagnait jusqu'à 4% dans les échanges en avant-Bourse.

* APPLE - Bank of America Merrill Lynch a relevé son objectif de cours à 250 dollars contre 230 dollars jusqu'à présent.

* ESTEE LAUDER - D.A. Davidson a relevé sa recommandation sur le groupe de cosmétiques à "acheter" contre "neutre" et porté son objectif de cours de 134 à 167 dollars.

* DISCOVERY COMMUNICATIONS - Jefferies a relevé sa recommandation sur le groupe de médias de "conserver" à "acheter" avec un objectif de cours porté de 26 à 34 dollars. Le titre gagne 2,3% dans les transactions en avant-Bourse.

* SYMANTEC - Susquehanna a revu à la hausse son opinion sur le spécialiste de la cybersécurité à "positive" contre "neutre", avec un objectif de cours porté de 21 à 23 dollars. Le titre gagnait 2% dans des échanges en avant-Bourse.

(Service Marchés)