• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Publié le 13 février 2019 à 13:51 - Mis à jour le 12 décembre 2024 à 23:57

Lattice semiconductor, a suivre a wall street

Lattice semiconductor, a suivre a wall street

THOMAS WHITE

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 2

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 3

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 4

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 5

    Mondial 2026 : Dix buts et une défaite pour finir

  • 6

    Mines d'or du Limousin : la fièvre jaune, entre promesses d'emplois et héritage toxique

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les futures sur indices signalent une ouverture en légère hausse entre 0,2% et 0,4% :

* JOHNSON & JOHNSON - Le groupe de pharmacie et de santé a annoncé mercredi le rachat d'Auris Health, un spécialiste de la robotique chirurgicale, pour environ 3,4 milliards de dollars (3,0 milliards d'euros).

* FORD MOTOR a annoncé mercredi le rappel d'environ 1,48 million de pick-up de sa série F150 en Amérique du Nord en précisant qu'un problème de transmission automatique était lié à cinq accidents connus.

* DISH NETWORK perd 7,2% avant l'ouverture. Le groupe de télévision par satellite a annoncé mercredi une baisse de près de 5% de son chiffre d'affaires au titre du quatrième trimestre, au cours duquel il a perdu plus d'abonnés que prévu. Son bénéfice rate le consensus pour la première fois en cinq trimestres.

* TEVA chute de 11,1% en avant-Bourse sur le NYSE. Le groupe pharmaceutique israélien a annoncé une baisse légèrement plus importante que prévu de son bénéfice trimestriel et dit tabler sur un bénéfice annuel inférieur aux attentes.

* ACTIVISION BLIZZARD - L'éditeur de jeux vidéo gagne 2,7% en avant-Bourse après avoir dégagé un bénéfice trimestriel par action très légèrement au-dessus des attentes, tout en annonçant un nouveau programme de rachat d'actions de 1,5 milliard de dollars et la suppression d'environ 800 emplois. Ces annonces éclipsent l'annonce d'un chiffre d'affaires trimestriel et des prévisions pour le trimestre en cours inférieures aux estimations du marché.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* HILTON - Le groupe hôtelier a publié mercredi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à une hausse des tarifs de ses chambres dans un contexte de solide demande pour les voyages. Le titre gagne 4,4% en avant-Bourse.

* OCCIDENTAL PETROLEUM - La compagnie pétrolière a publié mardi soir un bénéfice trimestriel pratiquement triplé sur un an et supérieur aux attentes du marché grâce à la forte progression de sa production dans le bassin Permien.

* INTERPUBLIC - Le groupe publicitaire a annoncé une augmentation de 10,3% de son chiffre d'affaires trimestriel, bénéficiant de la hausse des dépenses de ses clients dans le monde. L'action grimpe de 6,1% avant l'ouverture.

* AMAZON et GENERAL MOTORS ont engagé des discussions en vue d'un possible investissement dans le constructeur Rivian Automotive, qui a développé un pick-up électrique, sur la base d'une valorisation située entre un et deux milliards de dollars, a-t-on appris mardi de plusieurs sources proches du dossier.

* CARLYLE/BAIN CAPITAL - Les fonds d'investissement Carlyle et Bain Capital envisageraient de faire une offre commune sur Osram, spécialiste allemand de l'éclairage, selon Bloomberg, qui cite une source proche du dossier.

* LATTICE SEMICONDUCTOR bondit de 17,7% avant l'ouverture. Le fabricant de puces a annoncé mardi soir prévoir pour le premier trimestre un chiffre d'affaires supérieur aux attentes, ce qui a amené Susquehanna à relever son opinion de "neutre" à "positive" sur la valeur.

* TRIPADVISOR perd 4,7% en avant-Bourse. Si son chiffre d'affaires trimestriel a dépassé les attentes à 346 millions de dollars (+8%), son bénéfice par action ajusté, à 27 cents, est inférieur de deux cents au consensus IBES de Refinitiv.

* GROUPON chute de 11,6% en avant-Bourse. Le spécialiste des achats en ligne groupés a fait état mardi soir d'un bénéfice trimestriel inférieur au consensus en raison de la faiblesse de son activité en Amérique du Nord.

* TWILIO - Le fournisseur de systèmes d'authentification et de messagerie pour applications mobiles recule de 3,5% en avant-Bourse après avoir annoncé mardi soir une perte trimestrielle plus importante que prévu et dit prévoir un bénéfice inférieur au consensus pour le premier trimestre comme pour l'année 2019.

* FREEPORT-MCMORAN grimpe de 2,7% en avant-Bourse après un relèvement de recommandation de Morgan Stanley, qui passe à "surpondérer" sur le groupe minier.

(Service Marchés)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches