• La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Une du journal La Tribune

Dernière édition

Flèche menu déroulant
Newsletters
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat
Logo La Tribune
  • Économie
  • Finance
  • Tech & IA
  • Énergie & industrie
  • Transports
  • Défense & aérospatiale
  • Climat

Sélectionnez votre région

Logo La Tribune

RECHERCHER

Loupe

LTD
La Tribune Dimanche
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Air&Cosmos icon
Air&Cosmos
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

À la une
  • Finances publiques
  • Fiscalité
  • Immobilier
  • Consommation
  • Distribution
  • Politique internationale
  • Finances personnelles
  • Banque & assurances
  • Marchés financiers
  • Intelligence artificielle
  • High tech
  • Télécoms
  • Start-up
  • Énergie
  • Politique industrielle
  • Chimie & pharmacie
  • Automobile
  • Mobilités
  • Aéronautique
  • Défense
  • Spatial
  • Environnement
  • Agriculture & agroalimentaire
Idées & débats
Kiosque numériqueNewsletters
La Tribune DimancheLa Tribune AfriqueAir&Cosmos
  • La Tribune Now
  • Votre argent avec Finance Héros
  • Construire les mobilités de demain
  • Fonction Finance 2.0 avec Cegid
  • Transformations durables avec Forvis Mazars
  • Accélérer avec le Cloud par AWS
  • Fisher Investments
  • Au coeur du business
  • VisionAir avec Bpifrance
  • Adaptabilité permanente : Le pouvoir d’agir avec IBM Consulting
  • Succès d'entreprises avec Deloitte
  • L'Œil sur vos Finances
  • Les Rencontres de Roissy Meaux Aéropôle
  • France Travail accompagne le Salon des Maires
  • La CCI Paris Ile-de-France, le réflexe des entrepreneurs
  • #La Tribune Business Interviews
  • #La Tribune Business Dossiers
  • #La Tribune Business TV
  • Instant Sélection
Événements
La TribuneDépêches

Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com

Publié le 30 juillet 2020 à 12:07 - Mis à jour le 12 décembre 2024 à 22:20

Qualcomm a suivre a la bourse de new york

Qualcomm a suivre a la bourse de new york

Jane Lanhee Lee

Le Quotidien Numérique

18 juillet 2026

Photo d'illustration de l'article
LireS'abonner

Les plus lus

  • 1

    Incendies : Positive Aviation franchit une étape décisive pour transformer un ATR en alternative au Canadair

  • 2

    Moyen-Orient : la guerre du détroit aura bien lieu

  • 3

    Pétrole : le Panama va prendre la main sur un oléoduc, « l'une des infrastructures stratégiques les plus importantes du pays »

  • 4

    Cyclisme : du changement dans la direction de l'équipe de Paul Seixas

  • 5

    Saturation du réseau électrique : 2 500 producteurs d’énergie renouvelable dans l’attente de solutions de raccordement

  • 6

    « L'effort concerne tout le monde » : David Amiel, ministre des Comptes publics, alerte sur le budget

Régions

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Tribune +

  • Espace abonné
  • Kiosque numérique
  • Annonces légales
  • Déposer vos annonces légales

Services

  • Supplément
  • La Tribune now

Evénements

  • ACT50
  • Aéroforum
  • AIM
  • Bordeaux Solar Summit
  • Family & Business Forum
  • Forum Europe Afrique
  • Impacts Santé
  • Les Lauréates
  • Paris Air Forum
  • Sommet Aéronautique & Spatial de Bordeaux
  • Sommet Économique de la Corse
  • Tech For Future
  • World News Media Congress
  • Tous nos événements en régions

Pour gérer vos consentements,

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
LinkedIn
Facebook
Instagram
X

Application mobile

App Store
Google Play

  • Nous Contacter
  • Charte d'indépendance et de déontologie
  • Mentions Légales
  • CGU
  • CGU Pro
  • Gestion des cookies
  • Exercez vos droits
  • Politique de confidentialité

Droits de reproduction et de diffusion réservés @LaTribune

Partenaire digital de confiance - Certification de qualité
  • La Tribune
  • La Tribune Dimanche
  • La Tribune Afrique
  • Air&Cosmos
  • |
  • Événements
  • L'instant Sélection
Google icon
Ajouter La Tribune à vos sources préféréesAjouter La Tribune à vos sources préférées

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* PROCTER & GAMBLE a dégagé des ventes meilleures que prévu au quatrième trimestre de son exercice décalé à la faveur d'une augmentation de la demande pour ses produits de nettoyage dans le contexte de crise sanitaire mondiale. Le titre gagne 2% en avant-Bourse.

* COMCAST - Le spécialiste américain du câble a publié jeudi un chiffre d'affaires au-dessus des attentes grâce à la forte hausse des abonnements au haut débit, ce qui a permis de compenser le ralentissement des revenus publicitaires. Le titre gagne 2,3% en avant-Bourse.

* QUALCOMM grimpe de 12% en avant-Bourse après avoir annoncé une prévision de chiffre d'affaires supérieure aux attentes pour le quatrième trimestre et un accord de licences avec Huawei, mettant fin à un différend entre les deux groupes.

* JOHNSON & JOHNSON gagne 2% en avant-Bourse après avoir annoncé de bons résultats d'une étude clinique sur le singe d'une seule dose de son candidat vaccin contre le COVID-19.

* ELI LILLY a relevé ses prévisions de bénéfice pour l'ensemble de l'année, la demande pour son antidiabétique Trulicity ayant contribué à la hausse plus forte que prévu de son bénéfice trimestriel.

* CIGNA - L'assureur santé a publié jeudi un bénéfice trimestriel en augmentation de 24,6%, porté par la baisse des coûts médicaux avec le report des opérations pendant le confinement et par le succès de sa branche qui inclut le gestionnaire de prescriptions médicales Express Scripts.

Newsletter

Ma Tribune

L’actualité qui compte pour vous, chaque jour dans votre boîte mail.

Illustration de la newsletter Ma Tribune

* TECHNIPFMC, a fait part mercredi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et d'une prévision annuelle encourageante.

* APACHE et son partenaire Total ont annoncé jeudi avoir fait leur troisième découverte de pétrole au large du Suriname. Apache gagne 11% en avant-Bourse.

* LINDE a annoncé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, ajoutant que des marges d'exploitation plus élevées avaient aidé à compenser la baisse des volumes causée par la pandémie.

* UPS s'envole de 11,6% dans les transactions avant l'ouverture après avoir fait état d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels supérieurs aux prévisions, le confinement ayant entraîné une explosion des livraisons à domicile et dans le domaine de la santé.

* KRAFT HEINZ a fait état de charges de dépréciation de 2,9 milliards de dollars pour plusieurs activités, dont son marque Oscar Mayer et sa division de vente au détail au Canada.

* DUPONT a fait état d'une perte plus marquée qu'attendu au titre du deuxième trimestre et a déprécié la valeur de son activité automobile de 2,5 milliards de dollars, le géant des matériaux industriels étant confronté à la faiblesse persistante de l'un de ses plus grands marchés.

* RAYTHEON - Le groupe de défense fait pression sur les législateurs japonais pour remplacer LOCKHEED MARTIN en tant que fournisseur de radars alors que la ville de Tokyo envisage de faire appel à d'autres sociétés pour deux sites de défense antimissile, ont déclaré trois sources.

* UNITED AIRLINES donne plus de temps aux salariés pour décider de faire partie ou non du plan de départs volontaires, la compagnie aérienne attendant de voir si le Congrès américain prolonge le plan de sauvetage du secteur, durement frappé par la crise sanitaire.

* PAYPAL a annoncé mercredi un bond de 86% de son bénéfice trimestriel grâce à l'envolée des transactions dans le commerce en ligne et des nouveaux comptes. L'action du spécialiste des paiements en ligne gagne 3% en avant-Bourse.

* APOLLO GLOBAL MANAGEMENT a annoncé une baisse de 11% de son bénéfice du deuxième trimestre, affecté par le ralentissement des ventes d'actifs dans ses activités de capital-investissement et d'immobilier.

* CARLYLE a annoncé jeudi un recul moins fort que prévu de son bénéfice trimestriel, le dynamisme de ses divisions de capital-investissement et de crédit ayant compensé en partie les baisses de ses activités dans l'immobilier et l'énergie.

* YUM BRANDS, propriétaire des enseignes Pizza Hut et Taco Bell, a publié un chiffre d'affaires trimestriel à périmètre comparable supérieur aux attentes.

* ALPHABET, AMAZON, FACEBOOK et APPLE publieront leurs résultats après la clôture.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

reuters.com

Sur le même sujet

Un avion de la compagnie American Airlines

American Airlines lève la suspension de ses vols aux États-Unis

Dépêches
Le dirigeant des nouvelles autorités syriennes, Ahmed al Charaa

Damas annonce un accord sur la dissolution des groupes armés

Dépêches
Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Gaza: Les patients de l'Hôpital indonésien évacués de force, selon les Palestiniens

Dépêches
Le premier secrétaire du Parto socialiste Olivier Faure

France: Sans changement de cap, il y aura censure, dit Olivier Faure

Dépêches
Les cours de l'indice boursier CAC 40 et les informations sur les prix des actions des entreprises sont affichés sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris

L'Europe ouvre dans le vert pour une séance calme

Dépêches
La banque UniCredit à Rome

L'Italie exige d'UniCredit des informations complètes sur son offre de rachat de BPM

Dépêches
Des élèves assistent à un cours dans une école à Qamichli

En Syrie, des femmes se mobilisent pour l'égalité des droits

Dépêches
Conséquences de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg

Allemagne-Enquête sur de possibles failles de sécurité après l'attaque à Magdebourg

Dépêches